DS3 défault moteur
florine
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le voyant moteur s'est allumé avec sur le tableau de bord "faire réparer votre véhicule" sur une ds3 boite automatique , la sonde vient d'être changé et le voyant vient de revenir. Expérience similaire ? Qu'avez-vous fait ?
2 réponses
- oublié de préciser la sonde de pression d'huile a été changé car en la passant à la balise le défaut retenu était "trop forte pression d'huile"