Systeme défaillant asr
RésoluBonjour, J ai le voyant de mon ordinateur de bord qui affiche , lorsque je freine, "système défaillant asr " merci
Bonjour, J ai le voyant de mon ordinateur de bord qui affiche , lorsque je freine, "système défaillant asr " merci
Bonjour - Je conduis une Clio que j'ai louée pour 4 ans (avec option d'achat éventuel au terme). Qui doit payer la révision ? J'ai 11.000 km et pas d...
Bonjour, J'ai une 307 1,4l essence,lorsque je demarre l'ordinateur de bord m'indique que le systeme anti-pollution est defaillant.jai changer les so...
Bonjour, Est-ce que vous pensez qu'une portière mal fermée(kangoo essence) peut expliquer que la batterie soit a plat? Merci a tous
Bonjour, j'ai une citoen xsarra 2 l hdi qui n'a pas rouler depuis 3 ans . que faire pour la remettre en route merci
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais changer de poste radio, qui n'est d'autre que celui d'origine, mais je voudrais pouvoir branc...
Bonjour, Samedi ma voiture ne voulait pas démarrer, sûrement la batterie qui a pris un coup de froid. Ce matin un dépanneur est passé, il m'a mis ...
Bonjour, Je recherche un tube hydraulique ref. 95639624 pour citoën XM de décembre 1993. Cdt Michel Rousseau ***@*** 0647155265
Bonjour, après avoir changé le moteur de ma peugeot 206 1900 diésel dans une autre 206 ainsi que le tableau de bord, batterie neuve, distribution ne...
Bonjour, je viens de changer le démarreur de ma c4, mais elle ne démarre toujours pas. J'entends juste un clic au moment ou je tourne la clés. aidez...
Bonjour. J'ai une 607 hdi diésel de 2008 avec boite automatique qui démarre normalement mais ne roule pas. Quelle peut en être la raison? et surtout q...
Bonjour, ma xsara ne démarre plus à froid, j'ai changé les bougies mais le problème persiste, est-ce que vous auriez une idée ? Merci d'avance St...
Bonjour, Combien coûte une courroie de distribution dans un garage pour une picasso xsara essence et là fuite d un pot d échappement merci
Bonjour, Pourriez vous m'aider à debloquer le message d'erreur à propos du start and stop sur nissan qashqai 2016
Bonjour, Jai une Citroen c4 hdi 110 annee 2007 Voilà samedi j'ai voulu contrôler les fusibles sous le volant car la commande rétroviseur ne foncti...
Deja la cle ne fonctionne pas.électronique mentj'ouvre donc une portiere je met le contact et là rien.neant complet alors qu'en pensez-vous? Batterie...
Bonjour a tous j'ai eu a faire hier au soir a deux reprises a une coupure électronique qui m'a empêcher de démarré ma voiture pour aller chercher mon...
Bonjour, J"ai unrenault espace 4de 2010,celui ci demarre au quart de tour maisque j'appuie sur l'accelerateur caa ne repond pas et si j'essaye d'enc...
bonjour , je viens vers vous je possède une Peugeot partnes 1.9ldiesel un problème de démarrage a froid , je garagiste ma changer les bougie de déma...
Bonjour, J'ai une 206 de 2004. Depuis quelques mois, il arrive que le voyant d'airbag (sur la photo ci-dessous) reste allumé après le démarrage, et ...
Bon soir J'ai un probleme avec ma c3 picasso 1.6 hdi annee 2015 :apres le lavage de ma voitue chez un lavage auto ,le tableau de board coté gauche (...
bonjours, je suis nouveau sur ce site mais je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide cela fait trois semaine que je suis bloqué car mon anti)démarrage...
Bonjour, comment accéder au bougies alors qu'il y a un gros boitier devant, faut-il enlever celui-ci
Bonjour, Je viens chercher une réponse à mon problème que j'ai sur ma voiture, une Mazda 3 1.6 lz-cd de 2008. J'ai une perte de puissance moteur bl...
Bonjour, Je ne sais pas si je aurai encore une réponse mais je tente lol Ma c3 quand je la démarre le matin avec là gelée de ce nord Monte dans ...
Bonjour, J'ai un c4 Picasso (7 places). Depuis mon achat (2nd main)j'ai le message de défaillance anti pollution. Cette été le fap c bouché à 99%. L...
Bonjour, Je possède un berlingo utilitaire de 2002 1,9 d De temps en temps les frein se bloc petit à petit La pédale de frein devient dur,je s...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec je crois, la sonde de température d'eau les ventlos tournent à fond et le Mano est lui aussi à...
Bonjour. Dès que le voyant s allume peut. On. Faire qu kms,,? Merci
Bonjour, j' ai un c4 hdi il vibere au ralanti et en accelrent il vibre encore plus Et se une boite auto
Bonjour, J ai un problème de serrure sur Citroën c3 elle ne veut plus fermer avec la cle ni de l intérieur et quand je démarre la voiture j ai un me...
Bjr, j'ai une 306 xud9 et depuis ke j'ai fait le changement de joint de culasse elle fume bleu je croyez ke cetait a cause de lhuile mais on ma dit ke...
bonjour ma batterie de ma voiture 106 se décharge à l arret je ne comprends pas car j' ai récemment changé l alternateur et la batterie merci pour v...
Bonjour, Bonjour, Auto moto sauf erreur nous montre des stars (football en l'occurence) ayant acheté des voitures à des millions d'euros alors que...
Bonjour, ma 306 a démarre puis c'est arrête comme une panne de gas-oil pourtant il y en a depuis elle ne veux plus remettre en route quel qu un pe...
Bonjour, j'ai un xsara picasso hdi 110 cv 1.6l de 2004. Depuis quelque temps les clignotants, les phares et les anti-brouillard s'éteignent tout seu...
avez - vous des vibrations qui partent du plancher puis remonte dans le volant Le concessionnaire sofida peugeot boulogne sur mer m'ont changé 2 jant...
Bonjour voilà j'ai un Lada niva4*4 de 1983, et depuis que j'ai monter une pente en seconde et violemment en fessant gueuler le moteur en 10seconde, (j...
bonjour je lance un SOS ,en roulant sur ma route en direction de la maison ma rover 45 2l pack c'est arrèter comme une panne de gazoil et plus rien el...
Bonjour, j'ai acheter une C3, tout fonctionne correctement, sauf la centralisation lorsque je laisse le véhicule fermé longtemps il m'est impossible d...
bonjour, malgré un circuit de refroidissement bien purgé et une température moteur qui fonctionne normalement(90 °) le chauffage habitacle reste tièd...
Bonjour, Je possède une C4 Virgin Méga 92 CV HDI de mai 2007 (elle n'a pas de FAP) Depuis peu lorsque je démarre à froid le matin pas de pb elle dé...
bonjour, il fume noir à l’accélération, perte de puissance dans les cotes 315000 km cordialement rodgerscool
Bonjour, Après changement de émetteur d embrayage ma c5 n'a plus de courant plus rien ne s allume sauf les feux stop arrière les essuie glace tourne...
Bonjour, Ma compagne a eu un soucis en essayant de partir au boulot avec sa voiture (une Clio II essence). Le moteur s'arrête tout de suite après le...
Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurite de mon autoradio ford 6000cd en remplacent ma batterie fiesta gia 1.4l tdci .Ce véhicule étant une deuxième...
Bonjour, J'ai une Citroën C3 phase 1 de 90cv 1.6 HDI modéle exclusive. Quand je roule sa fait un bourdonnement insurportable est-ce que vous savais...
bonjour si vous avez u un problème avec le même TIGUAN 140 cv de 2013 .30.000 Km (l'année est importante) je suis preneur pour anticiper car je ne sui...
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai mon véhicule qui ne veut plus démarrer, quand je mes la clef sa marque mode éco actif et Anti- brouillard défec...
Bonjour, J'ai une diesel picasso année 2001, 200.000 KMS qui ne démarre plus avec le froid, alors que le garagiste vient de changer la batterie , to...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.