Changement courroie et fuite du pot d echappement

nadine mollo -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Combien coûte une courroie de distribution dans un garage pour une picasso xsara essence et là fuite d un pot d échappement merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,pour la distribution, comptez entre 400 et 800€,du dépend la région, le garage et si la pompe à eau est à faire.Pour l échappement, tout dépend de la nature et surtout l endroit de la fuite,de pas grand chose à bcp si la fuite est au catalyseur par exemple
0