Perte de puissance et arrêt du moteur
Mat21022011
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens chercher une réponse à mon problème que j'ai sur ma voiture, une Mazda 3 1.6 lz-cd de 2008.
J'ai une perte de puissance moteur bloqué à 4000tours à l'arrêt et au-dessus de 2000tours quand je roule la voiture cale comme si on coupait le moteur et cela a chaque fois .
Le FAP est enlevé et débitmètre ainsi que vanne egr bonne.
Veuillez s'il vous plaît me donner un maximum de réponse car je ne peut plus me servir de la voiture pour aller à mon travail, donc le vélo est de sorti malgré le froid
Je viens chercher une réponse à mon problème que j'ai sur ma voiture, une Mazda 3 1.6 lz-cd de 2008.
J'ai une perte de puissance moteur bloqué à 4000tours à l'arrêt et au-dessus de 2000tours quand je roule la voiture cale comme si on coupait le moteur et cela a chaque fois .
Le FAP est enlevé et débitmètre ainsi que vanne egr bonne.
Veuillez s'il vous plaît me donner un maximum de réponse car je ne peut plus me servir de la voiture pour aller à mon travail, donc le vélo est de sorti malgré le froid
A voir également:
- Quand j'accélère ma voiture na plus de puissance diesel
- Permis accelere - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Ma voiture broute quand j'accelere - Guide
- Catalyseur voiture diesel - Guide
1 réponse
Bjr,moteur PSA donc bcp de pistes à envisager.le moteur à déjà tourné correctement depuis la suppression du FAP?
Mat21022011
Non mais le problème de la puissance du moteur dure depuis 1 an et elle s'arrête depuis que j'ai nettoyé la vanne egr après que j'ai enlevé le nid d'abeille dans le FAP qui lui était bouché.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Donc dans un premier temps il faut vérifier le bricolage qui a été fait sur le fap
Mat21022011
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai juste enlever le nid d'abeille et tout remis en place normalement je ne pense pas que ça vienne de là enfin après avec tout l'électronique qu'il y a sur ces voitures c'est un peu la galère
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Voila