Perte puissance et gaz d'échappement dans l'habitacle
Mimile
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un c4 Picasso (7 places). Depuis mon achat (2nd main)j'ai le message de défaillance anti pollution. Cette été le fap c bouché à 99%. Le garage ma fait une régénération du fap et c'est ensuite l'embrayage qui a brûlé (littéralement !). Après changement de l'embrayage le message anti pollution est réapparu avec perte de puissance. Je l'ai fait dé-fapé et toujours pas de puissance , odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle et un bruit qd j'appuie sur l'accélérateur.
Je ne sait plus quoi faire.
D'où vient le problème ????
J'ai un c4 Picasso (7 places). Depuis mon achat (2nd main)j'ai le message de défaillance anti pollution. Cette été le fap c bouché à 99%. Le garage ma fait une régénération du fap et c'est ensuite l'embrayage qui a brûlé (littéralement !). Après changement de l'embrayage le message anti pollution est réapparu avec perte de puissance. Je l'ai fait dé-fapé et toujours pas de puissance , odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle et un bruit qd j'appuie sur l'accélérateur.
Je ne sait plus quoi faire.
D'où vient le problème ????
A voir également:
- Régénération fap odeur habitacle
- Vanne egr odeur habitacle - Meilleures réponses
- Odeur d'échappement dans l'habitacle - Meilleures réponses
- Filtre d'habitacle - Guide
- Odeur echappement habitacle ✓ - Forum Monospaces
- Régénération fap range rover evoque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation habitacle ne s'arrete plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Colmatage fap - Forum Mécanique, entretien et pannes