Picasso hdi 90
Pacogo28
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pacogo28 Messages postés 4 Statut Membre -
Pacogo28 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec je crois, la sonde de température d'eau
les ventlos tournent à fond et le Mano est lui aussi à fond dès le démarrage de la voiture
j'ai vu sur un site, la sonde à l'air d'être clipsée
je ne sais pas ou elle se trouve d'ailleurs
pouvez vous me guider
merci par avance de vos réponses
je viens vers vous car j'ai un soucis avec je crois, la sonde de température d'eau
les ventlos tournent à fond et le Mano est lui aussi à fond dès le démarrage de la voiture
j'ai vu sur un site, la sonde à l'air d'être clipsée
je ne sais pas ou elle se trouve d'ailleurs
pouvez vous me guider
merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Picasso hdi 90
- Vanne egr 307 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr xsara picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Culasse 1.6 hdi 90 - Forum Achat, vente et démarches
1 réponse
Bjr,la sonde de température à d'eau est VISSÉE sur la culasse,le radiateur ou proche du calorstat fonction de votre montage
Pacogo28
Messages postés
4
Statut
Membre
bsr snocky, merci pour votre reponse, je suis allé sur oscaro et la photo de la sonde n'as pas de filetage, j'aimerais mettre une photo mais ne sais pas comment faire