Panne espace 4 annnee 2010
ded03
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai unrenault espace 4de 2010,celui ci demarre au quart de tour maisque j'appuie sur l'accelerateur caa ne repond pas et si j'essaye d'enclancher une vitesse celui ci cale ,quelqu'un connait il ce probleme?merci de votre reponse.
J"ai unrenault espace 4de 2010,celui ci demarre au quart de tour maisque j'appuie sur l'accelerateur caa ne repond pas et si j'essaye d'enclancher une vitesse celui ci cale ,quelqu'un connait il ce probleme?merci de votre reponse.
A voir également:
- Problème boite de vitesse automatique espace 4
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,vu le pedigree de l engin,la liste peut être longue et diversifiée. Avez vs déjà contrôlé certains éléments? Y a t il des interventions récentes avant le phénomène?
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
ded03
Le garage vient de la passer à la valise et ne détecte aucune anomalie ,ne sait pas d'ou ça peut venir.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Alors si y a aucun défaut valise tout le monde est perdu? ??c est quoi ce garage,un Renault? ?
ded03
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui tout à fait .
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Si aucun voyant ne s'allume, ça ressemble à un tuyau d air ou de dépression endommagé ou décroché