Révision
Ticani44
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour - Je conduis une Clio que j'ai louée pour 4 ans (avec option d'achat éventuel au terme). Qui doit payer la révision ? J'ai 11.000 km et pas de problème, mais le bandeau électronique m'indique "révision à effectuer" (en effet cela fera 2 ans le 17 décembre).
L'année dernière j'ai payé la 1ère révision mais des gens autour de moi me disent que c'est au Concessionnaire de Renault à prendre en charge ces frais.
Je vous remercie pour vos réponses. Bien cordialement.
Ticani44
L'année dernière j'ai payé la 1ère révision mais des gens autour de moi me disent que c'est au Concessionnaire de Renault à prendre en charge ces frais.
Je vous remercie pour vos réponses. Bien cordialement.
Ticani44
A voir également:
- Révision
- Revision voiture - Guide
- Revision twingo 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever voyant revision scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment enlever le temoin d'entretien sur le tableau de bord sur ma Renault Scén ✓ - Forum Monospaces
- Enlever cle revision c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes