Les discussions

Nono3751 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec c 5

Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'en roulant un signal sonore et un affichage indique "Panne moteur" le moteur tourne au ralentit et s'étouffe à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Castormalin
Francky Moto/scooter/trottinette

Yamaha 50cc

Bonjour ma yamaha a un problème ! Quand je lâche l'embrayage j'entends un claquement au niveau au du moteur et quan jembraye sa ne clack pas poser des...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
valanzasco
antrax72 Monospaces

Problemes sur c8

bonjour, g un soucis sur mon c8.... si quelqu un pouvais me rassurer SVP? Voila quand je met mes feu de position,mon klacson s allume et mon autorad...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
valanzasco
françois djamil Mécanique, entretien et pannes

Manuel d'atelier

Je remets en état un véhicule de marque KIA type RIO année 2003 moteur essence 1.5 l avec 2 arbres à cames en tête. Je cherche le manuel d'atelier pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Castormalin
nat29 Mécanique, entretien et pannes

Contacteur marche arriere c8

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder au contacteur de la marche arriere de mon c8, ca n'a pas l'air facile d'accès. merci de votre réponse,

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
valanzasco
Yecine03 Mécanique, entretien et pannes

Arrêt brutal du moteur

Bonsoir j ai une c8 qui s arrête de temps en temps avec un tremblement avant l arrêt et personne ne sait c est quoi le problème merci de m aider

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yecine03
momo Mécanique, entretien et pannes

Jumpy hdi année 2005 110ch

Bonjour, J'ai la pression dans le circuit de refroidissement les durites sont dure le matin, après ouverture du bouchon lus de pression et niveau l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Castormalin
sopra Mécanique, entretien et pannes

Ford

Bonjour, ma ford mondeo la chaine de distribution a pété est ce ke je doit changer mon moteur ???

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
patoche16
aztekorus Mécanique, entretien et pannes

Noms de pièces

Bonjour, Je cherche à connaitre le nom de ces 2 pièces. http://hpics.li/60195c5 Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
patoche16
mariesel Monospaces

Colonne direction en panne sur modus annee 10/2005

Bonjour, Après avoir changer un moteur en 2011 sur ma voiture Modus 1.5 DCI 65 CV de Octobre 2005, j'ai à nouveau une panne sur cette voiture : co...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
patoche16
choco Mécanique, entretien et pannes

Problème avec un jumpy

Bonjour g un problème sur jumpy hdi 02 des fois il se bloque a 2000 tour puis des fois il se coupe touseul puis on a tan 5 minute il redemare a lor on...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
snocky.
bernard Mécanique, entretien et pannes

Bernard

Bonjour, j'ai un problème sur mon berlingo 2l hdi de 2005 démarrage difficile a froid et ratée a 1800 tours j'ai remplacer le débitmètre ses pareil...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
snocky.
aurélien Mécanique, entretien et pannes

Panne sur picasso

Bonjour, j'ai mis ma voiture sur crique pour changer une et depuis je ne peut plus redémarer est ce que c'est normal ou bien il ya un coupe circuit de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Castormalin
canalshoste Mécanique, entretien et pannes

Espace iv 2.0 dci

Brusquement alors que j'avais la clim le ventilateur s'est mis pleine puissance,impossible de l'arrêter avec les commandes usuelles. Maintenant j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Castormalin
KING JL Citadines

Problème citroën c1

Quelqu un peut m aider? J ai un problème avec ma Citroën c1 boîte auto, quand j accélére elle n a plus de reprise et un bip se met a sonner? Merci de ...

snocky.
angye86450 Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Bonjour, Je voulait savoir si c'était possible de payer que le plateau moto pour le moment et payer le reste après ses pour offrir a mon con...

snocky.
kiki54480 Mécanique, entretien et pannes

Alternateur saxo

Bonjour, je voulais savoir si un alternateur de citroen saxo essence de 2003 peut aller sur une saxo diesel? merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
patoche16
mo Moto/scooter/trottinette

Permis français en belgique

Bonjour, mon mari est francais avec permis B francais mais resident en belgique Est ce qu'il peut passer son permis moto en belgique? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gerardfr
aurore-scenic Mécanique, entretien et pannes

Scenic qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un renault scénic 1.9l dci de 2003. Hier il fonctionnais sans soucis (malgrés une petite fuite d'huile ) et ce matin au momen...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
snocky.
dcnico Mécanique, entretien et pannes

Problème clim

Bonjour, Je possède un Citroën évasion 2.1TD de 1999. Voilà j'ai sur mon évasion une clim auto, quand je la laisse sur auto a 20 elle propulse du fro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dcnico
Howshee Conduite et réglementation

Mauvaise contravention

Bonjour, J'étais en route chez moi. J'ai vu qu 'un policier était sur le coin de mon quartier résidentiel , je n'ai commis aucune erreur donc je co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Tisuisse
pierre60180 Mécanique, entretien et pannes

Probleme espace 3 1998

bonjour mon espace 3 rxe démarre qu avec les pinces de démarrage j ai recharger ma batterie mais rien pas de courant ma batterie a 3 ans merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pierre60180
satserv Mécanique, entretien et pannes

Commande auto-radio

Bonjour, La commande sous volant de mon auto radio ne fonctionne plus. Citroen C5 phase 1 Quelqu'un connait une solution ?? D'avance merci

valanzasco
meca du dimanche Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

bjr a ts voila g un ptit souci que je n'arrive pas a résoudre mon pseudo indic surement prk , j'ai une zx diesel je vs explique les symptomes je viens...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
valanzasco
guy33550 Mécanique, entretien et pannes

Entretien

comment enlever les icônes de panes ou après une vidange les messages d'entretien ,sur les nouvelles renault "latitude"

Georges106
denice 54 Mécanique, entretien et pannes

Avant d'acheter!!!

cheres membres j'aurai envie de changer de tondeuse a gason,apres plusieurs catalogue je pense avoir trouver la perle mais ne connais pas la marque du...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Georges106
pit Mécanique, entretien et pannes

Probleme feu stop

Bonjour, les feux stop de ma xsara break ne fonctionne pu g changer le fusible car il ete griller et le fusible a de nouvo griller donc je ne voi pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pit
GÉGÉ24620 Berlines

Systeme antipollution defaillant

Bonjour, Je viens d'acheter une c5 GPL 1,8 de juin 2005 et alors que rien n'a change dans son comportement , l ordinateur de bord m'annonce système...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Castormalin
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 35 948