Ou acheter piece de rechange pour voiture nikko peugeot 206
Bonjour jai une voiture télécommandé Nikko peugeot 206 (RDC-140103B) Il faut que je change pneu,suspension, etc... ou je peux les acheter ? Cordiale...
Bonjour jai une voiture télécommandé Nikko peugeot 206 (RDC-140103B) Il faut que je change pneu,suspension, etc... ou je peux les acheter ? Cordiale...
Bonjour, jai un probleme sur xsara phase 2 1,9 D en mettant le contact il me manque voyant batterie frein a main prechaufage et ceinture et clign...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'en roulant un signal sonore et un affichage indique "Panne moteur" le moteur tourne au ralentit et s'étouffe à ...
Bonjour ma yamaha a un problème ! Quand je lâche l'embrayage j'entends un claquement au niveau au du moteur et quan jembraye sa ne clack pas poser des...
Feu de croisement HS, mais l'ampoule n'est pas grillée et les fusibles sont ok. Le mécano me parle d'un module à changer peut-être, chez Renault, pour...
Cher internaute, bonjour à toutes et à tous. Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fermeture centralisé de ma 205... Je m'explique :...
bonjour, g un soucis sur mon c8.... si quelqu un pouvais me rassurer SVP? Voila quand je met mes feu de position,mon klacson s allume et mon autorad...
Bonjour, Cela fait 2 semaines que le voyant qui correspond au catalyseur, allumage... (selon la notice) s'allume et s'éteint quasi aussitôt. Ma Xsa...
bonjour a tous,voila j ai acheté une xsara hdi 90 de 2000 il y a 8 jours.j ai voulu monter un nouvel autoradio hier helas j ai fait un cours jus .j ai...
Je remets en état un véhicule de marque KIA type RIO année 2003 moteur essence 1.5 l avec 2 arbres à cames en tête. Je cherche le manuel d'atelier pou...
Bonjour, je voudrais savoir comment acceder au contacteur de la marche arriere de mon c8, ca n'a pas l'air facile d'accès. merci de votre réponse,
bonjours,j'ai une ford mondéo 1,8 litres TD de 1998;la courroie de distribution a cassée,et je vend la voiture en pièces détacher,j'ai un acheteur qui...
Bonsoir j ai une c8 qui s arrête de temps en temps avec un tremblement avant l arrêt et personne ne sait c est quoi le problème merci de m aider
Bonjour...ma citroen saxo ne veut plus démarrer, la lumière de la clef sur le tableau de bord reste en rouge....et impossible de faire le contact....s...
Bonjour, je voudrait savoir combien de pompe que la sxara hdi 2.0l annéee 2003 et ou se trouvent t'il ou elle ? svp merci
Bonjour, J'ai une clio 3 16 soupapes 1.6 automatique et 35 000 km, j'ai eu le problème le message me disant : contrôler boite et en plus j'ai enten...
Bonjour, J'ai la pression dans le circuit de refroidissement les durites sont dure le matin, après ouverture du bouchon lus de pression et niveau l...
bjr a tous voila je vous explique j ai une punto 2 de 2001 et mon voyant moteur reste allumer je l ai donc passer a la valise il en ressort defaut son...
Bonjour, je possède une c4 hdi 92 de 2007 acheté neuve au kilométrage de 280 000 avec ce défaut depuis un moment sans mauvais fonctionement du moteur...
Bonjour, Je cherche le fusible de la pompe à carburant sur mon Berlingo 1.9D de 2004, pourriez-vous m'aidez ? Merci d'avance
Bonjour, ma ford mondeo la chaine de distribution a pété est ce ke je doit changer mon moteur ???
Bonjour, Je cherche à connaitre le nom de ces 2 pièces. http://hpics.li/60195c5 Merci d'avance!
Bonjour, Après avoir changer un moteur en 2011 sur ma voiture Modus 1.5 DCI 65 CV de Octobre 2005, j'ai à nouveau une panne sur cette voiture : co...
Bonjour g un problème sur jumpy hdi 02 des fois il se bloque a 2000 tour puis des fois il se coupe touseul puis on a tan 5 minute il redemare a lor on...
Bonjour, j'ai un problème sur mon berlingo 2l hdi de 2005 démarrage difficile a froid et ratée a 1800 tours j'ai remplacer le débitmètre ses pareil...
Bonjour, j'ai mis ma voiture sur crique pour changer une et depuis je ne peut plus redémarer est ce que c'est normal ou bien il ya un coupe circuit de...
Brusquement alors que j'avais la clim le ventilateur s'est mis pleine puissance,impossible de l'arrêter avec les commandes usuelles. Maintenant j'ai u...
Quelqu un peut m aider? J ai un problème avec ma Citroën c1 boîte auto, quand j accélére elle n a plus de reprise et un bip se met a sonner? Merci de ...
Bonjour, Je voulait savoir si c'était possible de payer que le plateau moto pour le moment et payer le reste après ses pour offrir a mon con...
Bonjour, je voulais savoir si un alternateur de citroen saxo essence de 2003 peut aller sur une saxo diesel? merci d'avance. Cordialement
Bonjour, mon mari est francais avec permis B francais mais resident en belgique Est ce qu'il peut passer son permis moto en belgique? merci
Bonjour à tous, j'ai 17ans je suis actuellement en conduite accompagné je l'ai eu le 12 Juin 2013, pour le moment j'ai déja effectuer ( 450km) . C...
Bonjour, voila j'ai un renault scénic 1.9l dci de 2003. Hier il fonctionnais sans soucis (malgrés une petite fuite d'huile ) et ce matin au momen...
je veux changer ma voiture et j'aime bien la nouvelle Nissan qashqai, quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense, si elle est fiable, niveau prix elle e...
bonjour , apres avoir roule dans une flaque d eau , ma citroen c3 1.4 hdi pack clim c est mise a faire un bruit enorme sur le cote droit bruit de taul...
Bonjour, Je possède un Citroën évasion 2.1TD de 1999. Voilà j'ai sur mon évasion une clim auto, quand je la laisse sur auto a 20 elle propulse du fro...
Bonjour, J'étais en route chez moi. J'ai vu qu 'un policier était sur le coin de mon quartier résidentiel , je n'ai commis aucune erreur donc je co...
Bonjour, le 29 décembre j'ai pris la voiture alors j'avais bu, j'avais 1,90g par litre de sang et j'ai eu un accident... Rien de grave bien évidemment...
Bonjour, J'ai été flashée à un feu rouge, et la voiture ne m'appartient pas. Envoi en AR à officier du ministère public comme indiqué sur la contest...
bonjour mon espace 3 rxe démarre qu avec les pinces de démarrage j ai recharger ma batterie mais rien pas de courant ma batterie a 3 ans merci de votr...
Bonjour, La commande sous volant de mon auto radio ne fonctionne plus. Citroen C5 phase 1 Quelqu'un connait une solution ?? D'avance merci
bjr a ts voila g un ptit souci que je n'arrive pas a résoudre mon pseudo indic surement prk , j'ai une zx diesel je vs explique les symptomes je viens...
comment enlever les icônes de panes ou après une vidange les messages d'entretien ,sur les nouvelles renault "latitude"
cheres membres j'aurai envie de changer de tondeuse a gason,apres plusieurs catalogue je pense avoir trouver la perle mais ne connais pas la marque du...
Bonjour, les feux stop de ma xsara break ne fonctionne pu g changer le fusible car il ete griller et le fusible a de nouvo griller donc je ne voi pas ...
Bonjour, mon berlingo démarre puis s'éteint de suite; il me faut ensuite ré-armorcer ma pompe gasoil pour la refaire démarrer. Plusieurs tentatives ...
Mon moteur faisait des rates en circulation et des que je m'arretait il s'eteignait comme s'il n'y avait pas de ralenti. Les garagistes ont change le...
Bonjour, Je viens d'acheter une c5 GPL 1,8 de juin 2005 et alors que rien n'a change dans son comportement , l ordinateur de bord m'annonce système...
Bonjour, J'ai une citroen xsara hdi et il m'arrive assez souvent en ce moment que le matin le moteur froid le voyant stop s'allume et bip et que m...
Bonjour, j'ai une polo 1.9tdi 105ch 2008, il m'arrive des fois que le démarrage ne répends pas pendant quelque temps, j'insiste jusq'a 10 fois meme...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.