Manque voyant tableau de bord et vitre et ventilation ne fonctio
kamouch
-
kamouch -
kamouch -
Bonjour,
jai un probleme sur xsara phase 2 1,9 D en mettant le contact il me manque voyant batterie frein a main prechaufage et ceinture et clignotant au niveau du tableau de bord et vitre electriques et ventilation et lautoradio dorigine ne fonctione pas et quand je demarre le voyant frein a main et ceinture apparait sur le tableau de bord et la ventilation et vitre electrique fonctionne d 'ou viens ce probleme svp aidez moi
jai un probleme sur xsara phase 2 1,9 D en mettant le contact il me manque voyant batterie frein a main prechaufage et ceinture et clignotant au niveau du tableau de bord et vitre electriques et ventilation et lautoradio dorigine ne fonctione pas et quand je demarre le voyant frein a main et ceinture apparait sur le tableau de bord et la ventilation et vitre electrique fonctionne d 'ou viens ce probleme svp aidez moi
A voir également:
- Vitre tableau de bord
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes