Panne sur picasso

aurélien -  
 Castormalin -
Bonjour, j'ai mis ma voiture sur crique pour changer une et depuis je ne peut plus redémarer est ce que c'est normal ou bien il ya un coupe circuit de gasoil

1 réponse

Castormalin
 
Bonsoir,vous avez peut-être déclenché l'interrupteur à inertie par inadvertance ?
0