SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT
GÉGÉ24620
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je viens d'acheter une c5 GPL 1,8 de juin 2005 et alors que rien n'a change dans son comportement , l ordinateur de bord m'annonce système antipollution défaillant avec voyant au tableau de bord.
Le démarrage se fait très bien autant à froid qu'à chaud , aucun raté, j'ai essayé de trouver une revue technique sans succès...
Quelqu'un peut il m'apporter une aide??
Merci d'avance
Cdlt Gérard
Je viens d'acheter une c5 GPL 1,8 de juin 2005 et alors que rien n'a change dans son comportement , l ordinateur de bord m'annonce système antipollution défaillant avec voyant au tableau de bord.
Le démarrage se fait très bien autant à froid qu'à chaud , aucun raté, j'ai essayé de trouver une revue technique sans succès...
Quelqu'un peut il m'apporter une aide??
Merci d'avance
Cdlt Gérard
A voir également:
- SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes