Probleme de frein sur focus
boubou1503
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis quelques temps lorsue je freinai il y avait un bruit de ferraille sur la roue arriere droite de ma focus break de 2000.
depuis peu se bruit avait disparu hors toute à l'heure mon epouse a voulu prendre la voiture et là, plus de frein (la pedale est totalement molle) et il ya du liquide sur le sol.
je pense qu'un durite a dus céder mais est ce que la réparation est difficle et est ce que vous pensez que çà va me couter "un bras".
merci
voilà depuis quelques temps lorsue je freinai il y avait un bruit de ferraille sur la roue arriere droite de ma focus break de 2000.
depuis peu se bruit avait disparu hors toute à l'heure mon epouse a voulu prendre la voiture et là, plus de frein (la pedale est totalement molle) et il ya du liquide sur le sol.
je pense qu'un durite a dus céder mais est ce que la réparation est difficle et est ce que vous pensez que çà va me couter "un bras".
merci
A voir également:
- Bruit ford focus
- Incident moteur ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Incident moteur ford focus 1.6 tdci 110 cv année 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus 1.8 tdci 115 fiabilité - Avis sur les modèles
- Problème démarrage ford focus 1.8 tdci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford focus 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir ,si c'est des frein à tambour,vous avez été sans doute jusqu'au fer des
pattins (bruit de ferraille) à ce stade le cylindre récepteur s'écarte trop fort au
point que les pistons sont sortis de leurs logement.vous pouvez démonter la roue
si les canalisations sont seches et l'huile sort par le bas du tambour,ça confirmera
mon hypothese.
pattins (bruit de ferraille) à ce stade le cylindre récepteur s'écarte trop fort au
point que les pistons sont sortis de leurs logement.vous pouvez démonter la roue
si les canalisations sont seches et l'huile sort par le bas du tambour,ça confirmera
mon hypothese.