Les discussions

coco Coupés et cabriolets

Klaxon stilo

Mon klaxon ne fonctionne plus, qui peut me dire ou est le fusible yen a une tonne mais au un plan

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
coco
lejouate Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui chauffe

Bonjour, Ma voiture fait que chauffait elle bouffé de l'eau à plein et quand sa chauffe trop sa sort pare le fasse despention j'ai acheter un produi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bricole53
pierre13320 Mécanique, entretien et pannes

Saxo diesel

Bonjour, ma saxo diesel lorsque j'atteins 20000 trs le moteur tourne très mal , puis dépasser cette vitesse plus rien. si vous pouvez me dire votr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
alex86500
Bertrand Mécanique, entretien et pannes

Problème de puissance

Bonjour, Mon land cruiser à une boîte auto. Il ne veut pas passer au dessus des 2700 tours/min. Je suis passé chez Toyota ABBEVILLE et sa valise n'a...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bertrand
riton620 Monospaces

Problème démarrage

je suis en rade car le voyant témoin de ma xsara picasso témoin de marche moteur (autodiagnostic reste allumé de quoi cela peut il venir j'ai roulé et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Georges106
jeff0976 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 essence

Bonjour à tous, je possède une c4 essence 16s 110cv, ce matin je pars au boulot, je m'arrête au feu et là elle cale et ne veut plus redémarrer. le ...

jeff0976
renaux pascal Mécanique, entretien et pannes

Clim saxo

Bonjour, suite a une projection d eau sous la voiture , saxo 1.5 d de 2001 (tres grosse flaque d eau) compresseur de clim et alternateur , la cli...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
saxo
toto Mécanique, entretien et pannes

Niveau huile

Bonjour, g un opel safira2007.je veut faire mon niveau huile moteur mais j'ai toujour plein d'huile sur ma jauge meme en laisson la voiture 2 jour a...

Georges106
lyonel93 Citadines

Ventilation scenic 2003 en panne

La ventilation de mon scenic est tombée en panne, d'où peut provenir ce problème ? Merci.

patoche16
fobis Achat, vente et démarches

Acheter un berlingo essence neuf

Bonjours Je vais acheter un berlingo neuf mais je ne comprends pas pourquoi sur le modèle essence (VTi 95) pèse un malus pollution de 1600 euros. Va...

patoche16
rco14 Mécanique, entretien et pannes

C5 tourer

Bonjour, J'ai Un c5 tourer de 2009. Quand j'accélère pied au plancher elle monte vite dans les tours sans quel pousse comme si on rester sur la péda...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rco14
lacsa13 Mécanique, entretien et pannes

Vidange

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma vidange pour la 1ère fois sur ma toyota corolla diesel.J'ai acheté les fournitures chez autodistribution farsy en pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
snocky.
Gonnet Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion 2.1 td

Bonjour, le moteur claque quand je roule a rapport constant, maintient de la vitesse, surtout quand elle est chaude. j'ai changer le filtre a air et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Georges106
doriane62100 Citadines

Probleme clio 1

Bonjour, voila j'ai une clio 1 moteur energy depui quelque temp elle s'ettouffe quand je roule j'ai tous changer mes filtre ainsi que verifier capteur...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
doriane62100
swany45 Mécanique, entretien et pannes

C5 démarre, puis cale.

Bonjour, hier soir, ma C5 HDI 138cv phase 2, s'est mise a brouté en mettant la 4ème. J'ai retrogradé en 3ème et là coup de mou, broute à l'accélér...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Castormalin
moi Mécanique, entretien et pannes

Anti démarage

Bonjour, voila j'ai acheter une mercedes e300 elegance avandgarde de 1995 c'est ue diesel et une boite automatic. en rentrant j'ai voulu la fermer e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
moi
Neudorf Mécanique, entretien et pannes

Ma civic consomme beaucoup

Bonjour, j'ai une civic EG3 qui à un problème de démarrage à froid,et la consommation est très élevée est à 10L/100,tout le monde me dit qu'elle est f...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
snocky.
romath1 Mécanique, entretien et pannes

Twingo 1994 probleme demarrage

Bonjour à tous Voilà,je n'ai pas fait rouler la voiture depuis Trois mois et demie.j'ai une batterie qui date et que j'ai du remplacer par la neuve qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
patoche16
hameto Mécanique, entretien et pannes

Direction dure à tourner

le volant de direction est dure a faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre parfois au milieu de sa course il donne un petit coup accentua...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
hameto
mounette Monospaces

Changement courroie

Bonjour, pouvez-vous me dire combien coûte le changement d'une courroie de distribution sur une grande C4 picasso ? merci de vos réponses Moune...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
patoche16
Anais.Nii-noOus Mécanique, entretien et pannes

Code erreurs opel astra

Bonsoir , j'ai une opel Astra GTC 1.9 cdti et j'ai des codes erreurs qui s'affiche : 070 458 050 074 181 572 110 962 161 450 Pouvez vo...

Anais.Nii-noOus
bogy63 Mécanique, entretien et pannes

Clio essence 2008

Le ventilateur de refroidissement du moteur continu à fonctionner lorsque je coupe le contact. Pour l'arrêter définitivement je dois redémarrer et cou...

bogy63
cheche Mécanique, entretien et pannes

Choisir roulement c3

Bonjour, je voudrais acheter un roulement avant gauche pour ma c3 1.4 hdi mai je ne c pas lequel choisir sur oscaro.... help me

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
patoche16
Bronkosor Mécanique, entretien et pannes

Rav4 115d 3p

Bonjour, Mon premier Rav4 115D 3 portes je l'ai eu il y a environ 4 ans. Rav4 de 2002, 95000 km au compteur, "fin de potentiel" à 300000 km (probl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Castormalin
rom07 Mécanique, entretien et pannes

Remplacement de portière

Bonjour, pouvez vous m'indiquez si une portière avant gauche d'une xsara hdi 2l de 2001 peut corespondre avec une portiere d'une xsara 1.9 td? ...

patoche16
nono Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 marche plus

Bonjour, J'ai une clio 3 et elle à un gros soucis, en allant travailler j'ai vue qu'en mettant le contacte aucuns voyants s'allumaient et ne démar...

Castormalin
rajia del pueblo Radars et permis

Permis invalide cause soldes 0 point

Bonjour, permis annuler pour une durée de 6 moix : que dois je repasser?, a partir de quand ? vais je recuperer mon permis actuelle ou un autre perm...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Tisuisse
mafom Mécanique, entretien et pannes

Tbd scenic

mon TDB scenic 2 s'éteind et se rallume . encore un probleme de plus ien a marre de renault. klk un peu m'aider dans ma region?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
willdu24230
ns trops semmerder cette électrovonne qui ce trouve juste sous Mécanique, entretien et pannes

Electrovane de tubo 1.4 hdi 307

Bonjour, C'est celle qui ce trouve sous le turbo Savez-vous comment démonter cela,il y bien un écrou simple à défaire sur cette tige filetée mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
larriw
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 35 948