Clim saxo

renaux pascal -  
 saxo -
Bonjour,

suite a une projection d eau sous la voiture , saxo 1.5 d de 2001 (tres grosse flaque d eau)
compresseur de clim et alternateur , la clim ne marche plus par contre l alternateur est ok
y a il un fusible qui commande le compresseur ou l entrée d eau dans celui ci a t il eu des
concequences ?

merci pour la reponse
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il est probable que l'eau était boueuse et que l'embrayage du compresseur est gêné par cette boue. Il faut voir s'il est possible de le nettoyer avec un jet d'eau (pas de haute pression).
Amicalement.
0
saxo
 
bonjour et merci pour la reponse . je vais essayer

pascal
0