Niveau huile

toto -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un opel safira2007.je veut faire mon niveau huile moteur mais j'ai toujour plein d'huile sur ma jauge meme en laisson la voiture 2 jour a l'arret
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Voiture bien horizontale, tirez la jauge, essuyez la avec un chiffon, remettez la en place et ressortez la après une seconde d'attente. C'est la seule façon de connaitre exactement le niveau d'huile.
Amicalement.
0