Ma civic consomme beaucoup
Neudorf
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une civic EG3 qui à un problème de démarrage à froid,et la consommation est très élevée est à 10L/100,tout le monde me dit qu'elle est fiable mais si je trouve pas de solution je serai obligé de m'en débarrassé,merci d'avance .
4 réponses
peut être, quelqu'un m'a parlé de changer le filtre à air et à essence,
je vais essayer de faire cela et je te tiendrai au courant,merci pour le msg
je vais essayer de faire cela et je te tiendrai au courant,merci pour le msg
faites supprimer le starter automatique,très handicapant sur ce modèle.néanmoins faire 10l en hiver sur une auto essence de 20 ans n a rien de bien surprenant...