Anti démarage
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
voila j'ai acheter une mercedes e300 elegance avandgarde de 1995 c'est ue diesel et une boite automatic. en rentrant j'ai voulu la fermer et elle ne c'est pas verrouiller; maintenant l'antidémarage c'est activer et plus moyen de l'enlever. le capot est bloquer également. quelqu'un peut il m'aider ???
voila j'ai acheter une mercedes e300 elegance avandgarde de 1995 c'est ue diesel et une boite automatic. en rentrant j'ai voulu la fermer et elle ne c'est pas verrouiller; maintenant l'antidémarage c'est activer et plus moyen de l'enlever. le capot est bloquer également. quelqu'un peut il m'aider ???
A voir également:
- Antidemarage
- Anti demarage - Guide
- Anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bombe anti crevaison - Guide
- Capuchon anti poussière transmission - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur anti patinage - Guide