Clio essence 2008
bogy63
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bogy63 Messages postés 6 Statut Membre -
bogy63 Messages postés 6 Statut Membre -
Le ventilateur de refroidissement du moteur continu à fonctionner lorsque je coupe le contact. Pour l'arrêter définitivement je dois redémarrer et couper le moteur de nouveau.
C'est un phénomène aléatoire qui c'est produit 2 fois ce mois-ci.
Une solution?
C'est un phénomène aléatoire qui c'est produit 2 fois ce mois-ci.
Une solution?
A voir également:
- Clio essence 2008
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Problème démarrage clio 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes