Saxo diesel
pierre13320
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma saxo diesel lorsque j'atteins 20000 trs le moteur tourne très mal , puis dépasser cette vitesse plus rien.
si vous pouvez me dire votre diagnostique ?
ma saxo diesel lorsque j'atteins 20000 trs le moteur tourne très mal , puis dépasser cette vitesse plus rien.
si vous pouvez me dire votre diagnostique ?
A voir également:
- Forum saxo
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Euro6 diesel - Guide
- Bougie diesel - Guide
- Catalyseur diesel - Guide
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
A 20 000 tours c'est un peu normal ! ! ! Plus sérieusement si c'est un diesel classique, il faut s'assurer du bon tarage des injecteurs. Si c'est un HDI il faut interroger le calculateur pour savoir s'il n'y a pas un défaut mémorisé. Dans les deux cas il faut que les filtres à air et à carburant soient neufs.
Amicalement.
A 20 000 tours c'est un peu normal ! ! ! Plus sérieusement si c'est un diesel classique, il faut s'assurer du bon tarage des injecteurs. Si c'est un HDI il faut interroger le calculateur pour savoir s'il n'y a pas un défaut mémorisé. Dans les deux cas il faut que les filtres à air et à carburant soient neufs.
Amicalement.
alex86500
Messages postés
626
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
une saxo HDI?