Problème de puissance
Bertrand
-
Bertrand -
Bertrand -
Bonjour,
Mon land cruiser à une boîte auto. Il ne veut pas passer au dessus des 2700 tours/min. Je suis passé chez Toyota ABBEVILLE et sa valise n'a rien détecté !!!! Il me dit qu'il faut changer les sondes , mettre un produit dans le carburant et changer le filtre à gasoil. Vous en pensez quoi ?
Mon land cruiser à une boîte auto. Il ne veut pas passer au dessus des 2700 tours/min. Je suis passé chez Toyota ABBEVILLE et sa valise n'a rien détecté !!!! Il me dit qu'il faut changer les sondes , mettre un produit dans le carburant et changer le filtre à gasoil. Vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Problème de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Boitier de puissance - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
Le filtre à gazoil à au moins 2ans1/2 car je l'ai jamais changé