Les discussions

leaa Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 voyant abs

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je possède une Clio 3 phase 2 années 2008, 145 000 km et depuis 1 mois, je rencontre un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
snocky.
Cocopos Moto/scooter/trottinette

Heures en supp

Bonjour, Je suis inscrit dans une auto/moto ecole avec un contrat a 8h plateau et 12h circu. Mon forfait ayant été soldé. Je suis actuellement a 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_frmu
mariette- 'cathy ' Avis sur les modèles

Que pensez-vous du volkswagen touran ?

Résolu

Bonjour J ai entendu dire qu il y avait des problemes de culasse poreuse et turbo. est ce que qulequ un a eu ce probleme? je doit changer de voitu...

92 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Mimir
Sam Mécanique, entretien et pannes

Référence injecteur

Bonjour, j'avais un problème d'injecteurs je les avais donc fait changer chez un particulier qui s'y connais mais maintenant les nouveaux doit être ch...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sam
Morsane Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonsoir J'ai une seat altea et aujourd'hui impossible de la démarrer elle fait le premier vroum puis s'arrête et le tableau de bord est complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Morsane
alain Mécanique, entretien et pannes

Zx 1.9 d qui s' emballe

Bonjour, j'ai ma zx 1.9D de 1996 qui s' emballe toute seul et qui monte dans les tours. J'ai changé l'électrovane de la pompe d'injection mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
RITCHI4_9412
Chouquette Achat, vente et démarches

Voiture

Bonjour, j'ai vendu une voiture bmw x3 150cv année 2007 avec ct moin de 6moi plus factures un km 160000 l'acheteur a un problème de mécanique il ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
snocky.
Brzleon Mécanique, entretien et pannes

Givrage

Bonjour, Mon carburateur de moto ( 50 beta track ) givre au bout de 20min dans le froid quand je roule pourquoi ? et comment faire pour plus que ça ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Icare95
Nono57150 Mécanique, entretien et pannes

Frein de secours

Bonjour j ai un grand c4 Picasso je l ai amené au garage pour les plaquettes à arrière et à la suite de cette intervention le frein de secour ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
renard31
Nicky70 Mécanique, entretien et pannes

Problème culasse

Bonjour, je remplace mon moteur par un reconditionné suite à la casse de ma courroie de distribution sur une dacia sandero stepway. le type du mote...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
snocky.
Amor Mécanique, entretien et pannes

Calculateur moteur

Bonjour, je suis tomber en panne, et ma voiture voulais plus demarrer, je l’es donc amener dans un garage par depannage et le garagiste ma dit que ca ...

snocky.
Medmed Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c3

Bonjour, Mon c3 de 2005 1.4 hdi 360000km Elle démarrait au quart de tour aucun souci là dessus. Puis soudainement elle ne voulais plus demarre...

snocky.
Cypri21 Mécanique, entretien et pannes

Le véhicule démarre plus

Bonjour, J’ai un soucis sur ma c3 1.4HDI Le véhicule démarre plus j’ai des points sur le compteur j’ai tout les voyant du tableau de bord allumé pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Cypri21
Mimi Achat, vente et démarches

Renseignement

Bonjour, Jai vendu ma voiture ct ok sur le ct cest écrit anomalie dispositif antipollution sans dysfonctionnement important code defaut p0089 elle e...

Icare95
rico Mécanique, entretien et pannes

Bsi xsara 2000

Bonjour, après changement de boîtier bsi la voiture ne démarre pas et j'ai la clé au tableau de bord, faut-il la passé à la valise pour programmer le ...

snocky.
Blade1973 Mécanique, entretien et pannes

Xsara vts 110 chevaux essence

Bonjour, Mon problème c'est quand j'accélère la voiture ne prend pas c'est tours le voyant moteur est allumé mets la voiture démarre bien et mon com...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Blade1973
Mae31 Mécanique, entretien et pannes

Chauffe moteur

Bonjour à tout le monde. Je viens vers vous car j'ai un problème sur ma C3 depuis un petit moment.. Ma voiture passe en surchauffe moteur reguli...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
snocky.
jf Achat, vente et démarches

Publicitee mensonger ?

Bonjour, curieux de voir la nouvelle Dacia stepway essence et gaz et tous les options fournis sans roue de secours ni compresseur en cas de creva...

Icare95
Jenaipasdideepourmonpseudo Sportives

Je recherche le nom d'un type de voiture

Bonjour, ça fait une heure que je cherche comment s'appelle un type de voiture ce sont des petites voitures fait pour la course mais qui sont homologu...

Icare95
Elsa69600 Mécanique, entretien et pannes

Bruit courroie

Bonjour, quand ma voiture est allumée j entend un crissement continus et ça devient plus fort quand j appuie sur l embrayage... Pensez vous que ce s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Elsa69600
Chris3108 Mécanique, entretien et pannes

Opel insignia

Bonjour, J’ai une Opel insignia 2l cdti quand j’accélère for j’ai un mesage d ereure qui di entretien nesesair je l’es fai mes j’ai toujour le probl...

gt.55
CELLINI51 Mécanique, entretien et pannes

Affaissement du train arrière

Bonjour à tous, je possède un express diesel 1.6 l année 1991. Désormais, quand je mets 50 kgs à l'arrière, les gardes roues touchent les pneus sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
snocky.
Ricci Mécanique, entretien et pannes

Golf

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas je ne pense pas que la batterie je pense que c'est ,l'alternateur ou le démarreur merci que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
snocky.
Delphine Mécanique, entretien et pannes

C3 graphic 07/2020 donc neuve

Bonjour, samedi il a neigé très fort après 15 mn de route à 30 km heure ma voiture n’a pas freiner en forte pente avec bruit et grippe de la pédale d...

gt.55
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Rav4

Bonjour, mon rav4 année 2005 a 253000 km à quel kilométrage dois je changer la courroie de distribution elle a était changer a 170000

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
snocky.
pierro Mécanique, entretien et pannes

Sonde

Bonjour, je dois changer la sonde de démarrage à froid comment la régler après le remontage

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
leo59590
regine12 Mécanique, entretien et pannes

Peinture complete

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une peinture complète et caché les quelques rayures que j'ai pour un qashqai noir

Gerniokfreb
Patou Mécanique, entretien et pannes

Pas d’arrivée gazoil

Bonjour, J’ai une Citroën 4 hdi année 2006 elle veux pas démarrer et le gazoil ne vient pas pourquoi ?? Si quelqu’un a une idée merci

renard31
Ossawa Mécanique, entretien et pannes

C3 ne démarre pas

Bonjour, Je viens d acheter une C3 PureTech de 2018 ( 25 000km ) mais qui ne démarre pas, 1 fois sur 5. La première fois, j ai roulé 50km, éte...

renard31
Scarp Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso demarre plus

Bonjour, J ai une xsara picasso 2l 90ch 2002 phase exclusive.un matin elle a plus voulu demarrer passag de valise circuit primaire de carburant.don...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Jade
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 35 948