Problème culasse
Nicky70
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je remplace mon moteur par un reconditionné suite à la casse de ma courroie de distribution sur une dacia sandero stepway.
le type du moteur correspond bien mais en remontant les injecteurs, on s'aperçois que la culasse est trop profonde part rapport à ces derniers (2cm en trop)
comment cela ce peut il ?
Merci de votre aide
le type du moteur correspond bien mais en remontant les injecteurs, on s'aperçois que la culasse est trop profonde part rapport à ces derniers (2cm en trop)
comment cela ce peut il ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème joint de culasse dacia sandero essence
- Joint de culasse - Guide
- Problème joint de culasse c3 1.4 essence ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Problème boite automatique dacia sandero - Avis sur les modèles
- Joint de culasse 1.6 hdi - Forum Achat, vente et démarches
- Changer joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes