Bonjour j'ai un problème avec mon C4 Picasso année 2008 110 chevaux diesel

Diams -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon C4 Picasso il y a marqué problème de système antipollution défaillant la voiture s'arrête et redémarre plusieurs fois que dois-je faire merci

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

avec cette "" bête "" un bon diagnostic chez Citroen s'impose
0