Courroie de distri effilochée à 30000km
mrivie04
-
Mrivie04 Messages postés 12 Statut Membre -
Mrivie04 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait changer ma courroie de distri il y a 30 000km par un mécanicien en auto entreprise (avec toutes les factures).
En ouvrant le capot, grosse surprise elle est toute effilochée sur un des côtés. Est ce qu'une courroie peut s'effilocher comme ça ou est ce que c'est forcément dû à une mauvaise tension/réglages ?
J'ai fait changer ma courroie de distri il y a 30 000km par un mécanicien en auto entreprise (avec toutes les factures).
En ouvrant le capot, grosse surprise elle est toute effilochée sur un des côtés. Est ce qu'une courroie peut s'effilocher comme ça ou est ce que c'est forcément dû à une mauvaise tension/réglages ?
A voir également:
- Courroie accessoire effilochée
- Schema courroie accessoire - Guide
- Bruit courroie accessoire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire kia sportage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler sans courroie accessoire ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire clio 2 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
C'est une 306 de 1999.
C'est la courroie accessoire ici du coup ?
En tout cas merci pour votre réponse. ☺️