Je suis embêté
Momo
-
Takarbouste Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Takarbouste Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Mercedes sprinter 308 il démarre le moteur tourne 20minute j'arrête le moteur Apres impossible de le faire démarrer il faut attendre une heure voi deux .j'ai contrôle les injecteur ils sont bon .merci de me renseigner.
J'ai un problème avec mon Mercedes sprinter 308 il démarre le moteur tourne 20minute j'arrête le moteur Apres impossible de le faire démarrer il faut attendre une heure voi deux .j'ai contrôle les injecteur ils sont bon .merci de me renseigner.