Je suis embêté

Momo -  
Takarbouste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Mercedes sprinter 308 il démarre le moteur tourne 20minute j'arrête le moteur Apres impossible de le faire démarrer il faut attendre une heure voi deux .j'ai contrôle les injecteur ils sont bon .merci de me renseigner.

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,ne démarre pas COMMENT?
1
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
REPORT DE MESSAGE :

Je suis embêté
Momo - 21 nov. 2016 à 21:25

Bonjour,
Il entraîne et ne démarre pas l'eau dans le vase ne bouge pas.merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Sonde de température, capteur d'angle, de pression......la liste est très longue.....Les paramètres ont ils au moins été lu chez Mercedes? ?
0
Takarbouste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non j'ai juste changer les injecteur .donc il faut l'emmener chez mercedes.
0
Takarbouste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour lire les paramètres il faut emmené le véhicule ou juste le boîtier .merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Oui emmenez le
0
Takarbouste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci
0