Ma 206 démarre plus
Romainguyane
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma 206 . Elle ne démarre plus. Jai reussi a la démarrer avec les pinces rouler avec et au moment de la rallumer plus rien . Je peux baisser mes fenetres , radio fonctionne , centraliser aussi . Je ne voit pas d'où ca pourrait venir
J'ai un petit soucis avec ma 206 . Elle ne démarre plus. Jai reussi a la démarrer avec les pinces rouler avec et au moment de la rallumer plus rien . Je peux baisser mes fenetres , radio fonctionne , centraliser aussi . Je ne voit pas d'où ca pourrait venir
A voir également:
- 206 demarre plus
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 moteur tourne mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 1.4 hdi ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes