CarPlay 206+
BoeufReveur63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Charly -
Charly -
Bonjour, j’ai acheté un CarPlay de 207 or j’ai une 206+ en le recevant j’ai remarqué que ce n’était pas le même branchement j’ai donc acheté ceci :
https://amzn.eu/d/dhdT0On
Vous pensez que ça va le faire ?? Car sur la CarPlay de base c’est un branchement de 207
A voir également:
- Carplay 206 plus
- Car play 206 - Meilleures réponses
- Carplay peugeot 206 - Meilleures réponses
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carplay 208 - Forum autoradio et système embarqué
Ça a fonctionné
Bonjour, comment tu as fait? Car les branchements ne sont pas les mêmes