Comment avoir 2 ecran ?
linenascal
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une voiture jeune conducteur et je recherche a avoir 2 ecran :
1 ) Pour le GPS pour savoir ou je vais. (je connais pas les alentours et obliger d'accepter le 1er boulot).
2) Un écran d'accueil pour Spotify, la musique.
Mais comme jeune conducteur les voitures a plusieurs ecran sont trop chere, comment je peut faire alors ?
Merci
A voir également:
- Ecran renault captur ne s'allume plus
- Ecran c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Ecran noir sur citroen c4 II 2011 - Forum autoradio et système embarqué
- Écran gps C3 tout noir et ne fonctionne plus ni la radio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je connais ce systeme mais ce n'est stable et je veut utiliser moins mon smartphone pour economiser la batterie.
Un câble, une alimentation allume cigare et la batterie est en charge permanent..