Les discussions

Bur58 Mécanique, entretien et pannes

Informations système

Bonjour, Sur mon Renault Rafale neuf (5 mois), le système de navigation indique les "zones de surveillance accrues", cad les radars fixes. Au début...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Martin
baloo40 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage sur kangoo bloqué

Bonjour, le systeme de chauffage est bloqué sur le chaud, je me suis renseigné et pour trouver la panne et réparer il serait nécessaire de démonter le...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
EaZaax
Glennoru Mécanique, entretien et pannes

Df 885 pression rail clio4

Résolu

Bonjour, J' avais depuis quelques temps un soucis d' injecteur à contrôler sur ma clio4 dci 1.5 90cv diesel. J' ai changé les injecteurs (reconditio...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Dam
yvesandre Mécanique, entretien et pannes

Golf sportsvan 2018 boîte auto

Résolu

Bonjour, aujourd'hui boîte de vitesse avec " un clac" et message " MODE DE SECOURS" ainsi que " PAS DE MAARCHE ARRIERE POSSIBLE" j'ai pu rentrer chez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
BoBot  
Carajuve Tuning

Installer bande led sous hybride

Bonjour, J'aimerais installer une bande led sous mon capot mais je sais pas où brancher le fil car sur les explications,  ils disent au fusible acc...

Répondre
Didier Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide refroidissement

Bonjour, J'ai une ford focus 115 cv dci, actuellement elle est au garage depuis 3 semaines et personne ne trouve la panne. Le liquide de refroidisseme...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
renard31
ohanquez28 Mécanique, entretien et pannes

Défaut abs esp sur 3008

Bonjour, Hello, j'ai un défaut ABS ESP sur mon 3008 première génération. Je viens de changer le capteur sur la roue arrière droite, celle qui re...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
renard31
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Roue arrière bloquée sur kangoo

Résolu

Bonjour, Mon vieux Kangoo fait des siennes..ce matin la roue arrière droite est restée bloquée, j'ai retiré l'écrou central, mais impossible de retir...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Ulysse5818
ced64 Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche rav4 2011

Bonjour à tous je suis à la recherche d’informations, pour mon rav4 de 2011 qui fume toujours ( par intermittence blanc/ des fois légèrement bleuté..)...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Besama50
Gaetan Mécanique, entretien et pannes

Achats voiture

Bonjour, je voudrais acheter une a6 s-Line 3.0 tdi en automatique.  elle est à 3000€ avec un gros soucis, elle fume blanc, perte de puissance, boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
renard31
Bichette Mécanique, entretien et pannes

Renault clio phase 2

Bonjour les Mécanos, j'ai vraiment besoin de vous. Ma clio phase 2 n'arrête pas de caller en roulant et des fois elle redémarre et des fois non. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
BoBot  
Jerem Mécanique, entretien et pannes

Demare plus

Bonjour, j ai changé le filtre a gazoil sur ma.bmw 120d j ai pas amorce elle a demare et cale direct depuis plus rien même après avoir re-amorce   ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Jerem
Résultats 601 - 650 sur un total de 35 948