Achats voiture
Gaetan
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais acheter une a6 s-Line 3.0 tdi en automatique.
elle est à 3000€ avec un gros soucis, elle fume blanc, perte de puissance, boîte qui tremble et surtout pour moi le plus important c’est une durites qui a explosé. Je voulais savoir si sa valait le coût ?
A voir également:
- Rangement voiture
- Forum auto plus - Meilleures réponses
- Injecteur occasion - Meilleures réponses
- Rangement en creneau - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Demarreur voiture - Guide