Plus d’affichage de la vitesse
axelletoupie
-
Bonjour,
J’ai un problème avec l’affichage de la vitesse (elle est affichée en nombre normalement, cf photo : l’écran reste noire) sur ma Clio IV. J’ai l’impression que cela arrive quand il fait froid, cela fait donc 2 mois que la vitesse ne s’affiche pas. Cela m’était déjà arrivé l’hiver dernier mais pas aussi longtemps. Les autres voyants (frein à main, pneu etc) fonctionnent. Seule la vitesse, le kilométrage et ce qui est normalement affiché à la place de cet écran noir ne s’affichent pas.
Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci d’avance,
Bonne journée.
A voir également:
- Clio 4 antipatinage activé
- Antipatinage activé clio 4 - Meilleures réponses
- Forum auto plus - Meilleures réponses
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
