Problème refroidissement quad hytrack 265 H
Fred13150
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour,
Bonjour j ai un hytrack 265 H j ai le témoin de température qui s'allume et qui bip les 2 ventilos s enclenche pas j ai testé les ventilos en direct il marche j ai changer la sonde radiateur et même la pompe a eau c est toujours pareil il y aurait une personne pour m aider merci
A voir également:
- Linhai quad erfahrung
- Problème quad hytrack 310 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carburateur hytrack 50 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème quad ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Probleme de quad - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad hytrack 50 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes