Problème refroidissement quad hytrack 265 H

Fred13150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Bonjour j ai un hytrack 265 H j ai le témoin de température qui s'allume et qui bip les 2 ventilos s enclenche pas j ai testé les ventilos en direct il marche j ai changer la sonde radiateur et même la pompe a eau c est toujours pareil il y aurait une personne pour m aider merci