La Musique s'arrête quand j'allume le chauffage ou la clim
Scorpionmars
-
Bonjour,
Je possède un c4 grand picasso de 2010 et j'ai un petit souci quand j'allume la ventilation clim ou chauffage la musique s'arrête , je précise que la musique continue mais plus aucun son et même quand mon téléphone et en appel les gens m'entende mais moi je n'ai pas de son
A voir également:
- Chauffage voiture
- Ventilateur de voyage - Meilleures réponses
- Ventilateur de voiture - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rotule voiture - Guide
- Comment tester un ventilateur de chauffage voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Biellette voiture - Guide