Tester mes bobines d'allumage de ma 2008 1,2 l puretech
franfranchat
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé les trois bobines de ma 2008 ne sachant pas quelle bobine provoquait des ratés à l accélération
j ai voulu testé avec un multimètre les bobines que j avais changées le circuit primaire affichait une bonne mesure sur les trois (1ere et 3 eme cosse ) par contre je n' ai aucun resultat sur le circuit secondaire pour les 3( cosse centrale et la cosse coté bougie ) Est possible ou bien c est moi qui est mal mesuré
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Bobine puretech
- Bobine d'allumage - Meilleures réponses
- Tester une bobine d'allumage - Meilleures réponses
- Bobine d'allumage - Guide
- Défaut pression huile moteur c3 puretech ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum moteur puretech - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c3 essence 1.2 puretech ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé sur c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes