Défaut ABS ESP sur 3008
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hello, j'ai un défaut ABS ESP sur mon 3008 première génération.
Je viens de changer le capteur sur la roue arrière droite, celle qui remonte le défaut.
Et pourtant le défaut persiste.
J'ai bien testé la connexion et le capteur, j'ai la même chose sur les deux roues, en revanche mon capteur défectueux indique bien une autre valeur.
Donc j'étais certain à 100% de la panne. mais malgré ça, ça ne veut pas s'annuler.
Ne serait-ce pas autre chose, encrassement de la bague ABS? Comment le voir?
Pour info, ce défaut est apparu l'année dernière lorsque j'ai voulu démarrer avec la voiture prise dans la glace/neige. elle était à moitié bloqué et j'ai forcé pour sortir.
J'utilise peu cette voiture
Merci
défaut C1335 et C1325
- Défaut esp 3008
- C1325 peugeot 3008 - Meilleures réponses
- Esp 3008 - Meilleures réponses
- Esp off - Guide
- Défaut esp golf 6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut electrique 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes