Les discussions

newman009 Achat, vente et démarches

Simulateur de prix via ai

Bonjour, J’ai entendu parler du site complet refcar.ma comme simulateur de prix des voitures et plateforme de voitures d’occasion. Est‑ce vrai ? Est‑...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
renard31
bebert1710 Mécanique, entretien et pannes

Batterie pour automobile

Bonjour, Je suis tombé en panne de batterie suite à non utilisation de mon véhicule et températures négatives. Je l'ai démontée et rechargée...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
renard31
CaroB Mécanique, entretien et pannes

Reglage phare trop bas

Bonjour,  J'ai changé les 2 blocs optique droite et gauche sur ma dacia logan et depuis, les phares éclairent trop bas. La parabole et l'ampoule to...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot  
Ob190822 Démarches administratives

Vise caché

Bonjour, J’ai vendu un véhicule dont les pneus étaient usés, mais sans contre-visite. Je les ai fait remplacer et je possède uniquement la fact...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
renard31
chabi Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur

Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi 110. depuis hier, le moteur fait un bruit anormal ( bruit de tracteur), il y a un peu d'huile au niveau d'un join...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Lil
bruno Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour,j'aurai voulu savoir si il y a une courroie ou une chaine de distribution sur ma DACIA SANDERO III 1,0 SCe 12V 65 CH de 2023. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
renard31
duli Avis sur les modèles

Choix achat entre deux voitures

Bonjour, Entre une voiture essence qui a un an et 16 000 kms vendue par un particulier, avec visite disant ok  et encore sous garantie pendant 2 an...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
renard31
Marinaitalia Mécanique, entretien et pannes

Défaillance

Bonjour., j’ai un Xsara Picasso 1.6 hdi année 2006 sur mon tableau de bord c’est indiqué défaillance phares automatiques, défaillance essuie glace aut...

Répondre
Résultats 501 - 550 sur un total de 35 948