Défaillance
Bonjour., j’ai un Xsara Picasso 1.6 hdi année 2006 sur mon tableau de bord c’est indiqué défaillance phares automatiques, défaillance essuie glace automatique, donc ça ne fonctionne plus en automatique mais en manuel fonctionne très bien les feux de croisement reste allumer s’éteint quand le contact et éteint et ce rallume quand je remets le contact par contre les clignotants ne fonctionne que quand mes phares sont allumés et klaxonne pareil mon autoradio ne fonctionne pas non plus mais tout le reste fonctionne très bien. Pouvez-vous me dire si c’est c’est un relais ou le Commodo ou la BSI je penserai plus pour le commodo sans certitude Citroën me dis BSI je n’y crois absolument pas il a été changé il y a 5 mois . Merci d’avance
- Direction assistée
- Voyant moteur - Meilleures réponses
- Citroen xsara picasso forum - Meilleures réponses
- Defaillance direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaillance électronique sur scenic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaillance systeme freinage - Forum Mécanique, entretien et pannes