Reglage phare trop bas
CaroB
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,
J'ai changé les 2 blocs optique droite et gauche sur ma dacia logan et depuis, les phares éclairent trop bas. La parabole et l'ampoule tombent vers le bas. Quand j'appuie sur le haut de l'ampoule elle remonte mais ne reste pas en position haute et s'incline aussitot vers le bas. Qu'ai je mal remonté pour que mon phare pivote vers le bas?
Merci de votre aide
A voir également:
- Réglage phare impossible
- Vis réglage phare tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Problème réglage phare c3 - Meilleures réponses
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis réglage phare tourne dans le vide - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Controle technique reglage phare - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que le problème vienne de l'ajustement du mécanisme de réglage des phares. La rotation du bloc optique est normalement contrôlée par une petite vis située près de l'assemblage du phare, qui permet d'ajuster l'angle de votre phare. Si vous n'avez pas correctement resserré cette vis après avoir changé les blocs optiques, cela pourrait expliquer pourquoi vos phares s'inclinent vers le bas. Essayez de resserrer cette vis pour voir si cela résout le problème.
Si le problème persiste, il est possible que l'assemblage de l'ampoule soit mal installé ou que la pièce soit défectueuse. Dans ce cas, il serait préférable de retourner les blocs optiques et d'en demander de nouveaux ou de faire appel à un professionnel pour vérifier l'installation.
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que le problème vienne de l'ajustement du mécanisme de réglage des phares. La rotation du bloc optique est normalement contrôlée par une petite vis située près de l'assemblage du phare, qui permet d'ajuster l'angle de votre phare. Si vous n'avez pas correctement resserré cette vis après avoir changé les blocs optiques, cela pourrait expliquer pourquoi vos phares s'inclinent vers le bas. Essayez de resserrer cette vis pour voir si cela résout le problème.
Si le problème persiste, il est possible que l'assemblage de l'ampoule soit mal installé ou que la pièce soit défectueuse. Dans ce cas, il serait préférable de retourner les blocs optiques et d'en demander de nouveaux ou de faire appel à un professionnel pour vérifier l'installation.