Perte de puissance Audi a1 s line tdi
Paulux20
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
J'ai une perte de puissance après quelques km avec le voyant de préchauffage clignotant, le régime moteur reste bloqué en dessous des 3000 T/min
Le garage a commencé par la pompe immergé dans le réservoir, puis les capteurs de pression et débit de rampe, les 4 injecteurs et par finir par la pompe HP .
Le problème persiste avec toujours le même message d'erreur, pression de rampe insuffisante.
Si vous avez connu le même problème merci de me donner votre solution.
J'ai une perte de puissance après quelques km avec le voyant de préchauffage clignotant, le régime moteur reste bloqué en dessous des 3000 T/min
Le garage a commencé par la pompe immergé dans le réservoir, puis les capteurs de pression et débit de rampe, les 4 injecteurs et par finir par la pompe HP .
Le problème persiste avec toujours le même message d'erreur, pression de rampe insuffisante.
Si vous avez connu le même problème merci de me donner votre solution.
A voir également:
- Perte de puissance audi a1 1.6 tdi
- Audi a1 1.6 tdi 90 problème - Meilleures réponses
- Audi a1 perte de puissance - Meilleures réponses
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance seat ibiza 1.6 tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes