Boite auto bloquee en mode manuel sur Peugeot 508

Nana -  
 FERRIERE -
Bonjour,
Je possede une peugeot 508. La boite de vitesse est bloquee en mode manuelle et l’affichage indique qu’elle serait en position neutre.
J’appuie sur le frein pour essayer de positionner la boite de vitesse sur D, mais impossible de bouger les vitesses!
Que faire?
Merci

4 réponses

Nana
 
Bonjour,
La voiture est chez Peugeot, ils vont changer le levier de vitesse et le cable. 720€
Bonne soirée
2
Cyril67
 

Bonjour, 

il m’est arrivé la même chose pas plus tard que… ce soir. Voiture qui démarre sans soucis, mais boîte de vitesse en manuel et affichage sur N (neutre). 
Savez vous quelles en étaient les causes? Et les solutions? ???? 

merci d’avance

0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour
un bug de l'électronique
un passage chez un concessionnaire s'impose
0
Flo
 

Bonsoir, 

J'ai le même problème que vous.

Est-ce qu'après le changement de câble et levier le problème est résolu. Y a t'il d'autres alternatives

Cordialement 

0
FERRIERE
 

Bonjour j'ai le même problème qu'à vous fait

0