Boite auto bloquee en mode manuel sur Peugeot 508
Nana
-
FERRIERE -
FERRIERE -
Bonjour,
Je possede une peugeot 508. La boite de vitesse est bloquee en mode manuelle et l’affichage indique qu’elle serait en position neutre.
J’appuie sur le frein pour essayer de positionner la boite de vitesse sur D, mais impossible de bouger les vitesses!
Que faire?
Merci
Je possede une peugeot 508. La boite de vitesse est bloquee en mode manuelle et l’affichage indique qu’elle serait en position neutre.
J’appuie sur le frein pour essayer de positionner la boite de vitesse sur D, mais impossible de bouger les vitesses!
Que faire?
Merci
A voir également:
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 508
- Défaut boite de vitesse 508 automatique - Meilleures réponses
- Problème boîte automatique peugeot 508 - Meilleures réponses
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boîte de vitesse faites réparer le véhicule 208 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule 508 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bonjour,
il m’est arrivé la même chose pas plus tard que… ce soir. Voiture qui démarre sans soucis, mais boîte de vitesse en manuel et affichage sur N (neutre).
Savez vous quelles en étaient les causes? Et les solutions? ????
merci d’avance