Chauffage tiède dans mon transporteur VW T4 de 2003
Marthum
-
Bonjour,
Depuis quelque temps, le chauffage de mon transporteur VW T4 TDI de 2003 ne fonctionne pas correctement: l'air qui sort est tiède. De plus l'aiguille du thermomètre du tableau de bord reste à zéro.
Quelle peut être la raison de ce dysfoncrionnement?
Merci
Nicolas
A voir également:
- Problème chauffage vw t4
- T4 forum - Meilleures réponses
- Equipe de france rugby 2003 - Meilleures réponses
- Problème chauffage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0670 vw - Forum Mécanique, entretien et pannes