Accoups
Bonjour.je reviens vers vous concernant mon problèmer une c3 HDi 68 cv La voiture démarre au quart de tours.au ralenti elle reste plus d'une heure sa...
Bonjour.je reviens vers vous concernant mon problèmer une c3 HDi 68 cv La voiture démarre au quart de tours.au ralenti elle reste plus d'une heure sa...
Bonjour, Bonjour j'ai fait changer mes bougies de préchauffage il y a plus d'un ans le hic c'est une avait casser côté chauffant et le reste est ret...
Bonjour, En rentrant chez moi j'ai éraflé l'arrête avant droite de ma 406 coupé, comme vous pouvez le voir sur les photos. Un de mes amis m'a c...
Bonjour, J’ai acheté une belle Mercedes-Benz Classe A 180 cdi inspiration à un particulier en ce début de semaine. En garage c’était trop cher po...
Bonjour, J'ai fais la vidange de ma 207sw diesel 1.6 il y'a 2 semaines. Lorsque je récupère mon véhicule , le garagiste m'informe qu'il y a de...
Bonjour, J ai une c3 hdi 1.6 fap de 2014 J ai le voyant service qui reste fixe à l arrêt. Il s allume en montée avec un message d alerte sur l ordi...
Bonsoir, j'ai une Hyundai Elantra qui en cours de route s'est arrêté toute seule au point de ne plus redémarrer (Sans indication de voyant de défaut o...
Bonjour, J'ai une 307sw 2002. 269000km Depuis quelques jours je m'aperçois qu'elle dégage une fumée blanche quand je stationne ou de temps en temps...
Bonjour, J'ai un problème avec le voyant anti-pollution qui s'allume. J'ai changé ma vanne EGR il y a 1 mois. J'avais le code défaut P0489 à cou...
Bonjour, mon berlingot citroën 2019. ne démarre pas. le voyan à droite clef horizontale s allume.
Bonjour Je me pose la question de savoir si la révision est une question de temps ou de Kms .Je roule très peu /moins de 5000 km/an et les révision...
Bonjour, Gros casse tête sur un cabriolet lebaron V6 BVA de 1991/92 Il fonctionne parfaitement bien quand la température ambiante est inférieure à 2...
Bonjour, le vehicule demarre tres bien mais a la mise du contact il n'y a pas le temoin eclairé.
Bonjour, je vient d'acheter une c3 année 2012 nombre de kilométrages 156321 klm après 15 jours le nombres de kilomètre est monté a 243625 klm j...
Bonjour à tous, J'ai perdu cinq points de mon permis voiture pour deux ( grands ) excès de vitesse en 2012. J'ai reçu les amendes, les ai payées et...
Bonjour à tous. ???? ça fait maintenant un mois que j’ai obtenu le permis de conduire en boîte automatique et je galère comme pas possible pour ac...
Bonjour, j ai un gros problème sur une xantia ( véhicule que je viens de récupérer) elle était à l arrêt depuis plusieurs mois . Quand je roule avec t...
Bonjour, Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais un claquement moteur en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile. Le bruit viens...
bonsoir j'ai ma golf 3 cab Ess 1994 c'est la troisième panne avec la bobine d'allumage que j'ai changée 3 fois en 2 mois si vous pouviez m'aider ce s...
bonjour , j ai une polo 3 année,2000. voila , je rencontre un probleme , lorsque je mets le contact , mon tableau de bord ne reagit pas , (compte tour...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Peugeot 307 hdi 2.0 110 cheveaux de 2003 et voilà je n'ai aucune accélération et quand je tente de monter à 130 km...
Bonjour, Je m'appelle will en démontant la radio d'origine sur ma xsara 1,6 16v 2003 , tout s'est éteint, plus tableau de bord , plus de fermeture ...
Bonjour, J’ai un souci avec mon 4x4 Mitsubishi boîte auto. En effet, quand je passe une vitesse (marche avant ou marche arrière), le moteur s’arrê...
Bonjour, Le problème est que le tableau de pord s'éteint pendant la conduite de voiture mais elle roule normal, quand je frappe la dessous s'allume ...
Bonjour, j'ai un souci quand je tourne le volant à fond droite ou gauche la batterie sonne si vous pouviez m'aider ! Cordialement
Bonjour a tous, Voila mon soucis: Sur mon scenic dci 120, le voyant service s allume orange puis le message "injection a controler" s affiche uni...
Bonjour, Je vient de changer mon capteur ABS avant gauche met le problèmes persistent voyant défaut effacer avec balise PSA met toujours allumer au ...
bonjour jai lenten ecouter de la musique avec le poste radio et le contacte allumer le contacte fonctionne encore mes le poste radio setin esque l...
Bonsoir j'ai une voiture sea ibiza année 2011 moteur essence 1.4 85 ch j'ai un problème de reprise et d'accélération. Surtout sur côte .. sur une r...
Bonjour, ma c3 HDi 1.4 68 CV démarre au 1er coup et le moteur peut tourner 1 h. Au ralenti sans problème.je démarre et après 2km je réssents des accou...
Bonjour, SVP quelle quantité d'huile dans la partie carter vilebrequin du compresseur clim york ref F206 R ?Remerciements anticipés bien respectueusem...
Bonjour, ma c2 à calé en roulant et depuis elle ne démarre plus!!.. ou est le problème svp.merci
Bonjour, Que veut dire le voyant service au niveau du tableau de bord au démarrage s'il vous plaît. Mon véhicule est un C2 1L4 essence
Bonjour, Je ne peux pas démarrer message mode économie active Que faire Merci
Bonjour jai un véhicule sans permi mega J'aimerais savoir si c possible de fir marseille Paris on fourgon sans permi Quel son les conseille Bien...
Bonjour, Je suis à la recherche de réponses concernant ma polo de 2013, boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien. Hier je la dépose chez Nora...
Bonjour, j’ai le même problème avec le poste de ma twingo || après avoir remplacé là batterie. Ont me demande le code l’auto radio que je ne connais ...
Bonjour, J'ai depuis qq temps un bruit qui me semble venir de l'avant gauche du moteur style cliquetis et qui s'arrête des que j'appuie sur la péd...
Bonjour, J’ai un Citroën C5 tourer2 2009. Il y a quelque jour je coupe le moteur, je le remets en marche et la plus de compteur , (allumer mais plus...
Bonjour, J ai mis de essence au lieu de mettre tu diesel la voiture ne veut plus demarre que faire
Bonjour, j'ai un duster prestige DCI 2x4 blanc de mai 2011 en le nettoyant je me suis apperçue des points de rouilles au niveau de la jointure du p...
Bonjour g acheté un 306 cab qui marche nickel. ..ptit souci sur rou te sinueuses, bosse.,centre ville délabré, Il y a un couinement qui se fait entend...
Bonjour, J’ai eu un accident sur l’autoroute avec ma Fiat 500C. Ma voiture est une épave car avons heurté le rail du milieu et ensuite pris le rail ...
Bonjour, Nous avons eu la poignée du coffre détachée et nous avons mis un adhésif assez puissant pour le faire tenir. Une fois réparé on a enlevé l'...
Bonjour, j'ai mon beau frere qui a une saxo1 essence et le compteur kilometrique ne fonctionne plus il n'a plus marché quand j'ai essayer de rebranche...
Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide lorsque j’appuie sur ma pédale d’embrayage mes feux stop s’allume si vous pouvez me dire de quoi cela pourrait v...
Bonjour, Nous avons un C3 Picasso que nous venons d'acheter d'une personne âgée. Le véhicule n'a plus de puissance cest un veau nous devons rester...
Bonjour, comment diagnostiquer une panne de klaxon sur citroën saxo phase 2 svp
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne samedi 03 juillet (citroen xsara picasso). Moteur qui chauffe d'un coup et qui me demande d'arrêter la voitu...
Bonjour, Voilà notre voisin nous a demander de le dépanner avec ses pinces car il démarrait plus il a mis les pinces et d un coup plus de direction ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.