Les discussions

chergui Mécanique, entretien et pannes

Accoups

Bonjour.je reviens vers vous concernant mon problèmer une c3 HDi 68 cv La voiture démarre au quart de tours.au ralenti elle reste plus d'une heure sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
21TXE
Frankemeric Mécanique, entretien et pannes

Problème avec mon automobile

Bonsoir, j'ai une Hyundai Elantra qui en cours de route s'est arrêté toute seule au point de ne plus redémarrer (Sans indication de voyant de défaut o...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
snocky.
Tou07 Mécanique, entretien et pannes

Probleme fumee blanche

Résolu

Bonjour, J'ai une 307sw 2002. 269000km Depuis quelques jours je m'aperçois qu'elle dégage une fumée blanche quand je stationne ou de temps en temps...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
snocky.
jean Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, mon berlingot citroën 2019. ne démarre pas. le voyan à droite clef horizontale s allume.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
snocky.
jbr81 Mécanique, entretien et pannes

Panne intermittente

Bonjour, Gros casse tête sur un cabriolet lebaron V6 BVA de 1991/92 Il fonctionne parfaitement bien quand la température ambiante est inférieure à 2...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
snocky.
chouki Mécanique, entretien et pannes

Problème klm

Bonjour, je vient d'acheter une c3 année 2012 nombre de kilométrages 156321 klm après 15 jours le nombres de kilomètre est monté a 243625 klm j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
chouki
Philippe2914 Radars et permis

Combien de temps doit-on garder les amendes ?

Bonjour à tous, J'ai perdu cinq points de mon permis voiture pour deux ( grands ) excès de vitesse en 2012. J'ai reçu les amendes, les ai payées et...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Loulou
Nuiton Utilitaires et ludospaces

Claquement moteur

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais un claquement moteur en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile. Le bruit viens...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
snocky.
cyrilm Mécanique, entretien et pannes

Probleme de faux contact

bonjour , j ai une polo 3 année,2000. voila , je rencontre un probleme , lorsque je mets le contact , mon tableau de bord ne reagit pas , (compte tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
21TXE
Shuri Mécanique, entretien et pannes

Problèmes 307

Bonjour, Je viens d'acquérir une Peugeot 307 hdi 2.0 110 cheveaux de 2003 et voilà je n'ai aucune accélération et quand je tente de monter à 130 km...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
snocky.
Will93 Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara ne demare pas

Bonjour, Je m'appelle will en démontant la radio d'origine sur ma xsara 1,6 16v 2003 , tout s'est éteint, plus tableau de bord , plus de fermeture ...

snocky.
Tollay Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel

Bonjour, Le problème est que le tableau de pord s'éteint pendant la conduite de voiture mais elle roule normal, quand je frappe la dessous s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Tollay
Mali Mécanique, entretien et pannes

Xara 1.9 turbod 99/00

Bonjour, j'ai un souci quand je tourne le volant à fond droite ou gauche la batterie sonne si vous pouviez m'aider ! Cordialement

snocky.
Moudir Mécanique, entretien et pannes

Problème d'accélération

Bonsoir j'ai une voiture sea ibiza année 2011 moteur essence 1.4 85 ch j'ai un problème de reprise et d'accélération. Surtout sur côte .. sur une r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Icare95
chergui Mécanique, entretien et pannes

Accoups

Résolu

Bonjour, ma c3 HDi 1.4 68 CV démarre au 1er coup et le moteur peut tourner 1 h. Au ralenti sans problème.je démarre et après 2km je réssents des accou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
chergui
Luigy Mécanique, entretien et pannes

York

Bonjour, SVP quelle quantité d'huile dans la partie carter vilebrequin du compresseur clim york ref F206 R ?Remerciements anticipés bien respectueusem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
21TXE
Soso Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, Que veut dire le voyant service au niveau du tableau de bord au démarrage s'il vous plaît. Mon véhicule est un C2 1L4 essence

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Soso
mehdimega Radars et permis

Marseille paris on voiture sans permi

Bonjour jai un véhicule sans permi mega J'aimerais savoir si c possible de fir marseille Paris on fourgon sans permi Quel son les conseille Bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Lilievv13 Mécanique, entretien et pannes

Bva polo 2013

Bonjour, Je suis à la recherche de réponses concernant ma polo de 2013, boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien. Hier je la dépose chez Nora...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
renard31
Anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Poste code

Fermé

Bonjour, j’ai le même problème avec le poste de ma twingo || après avoir remplacé là batterie. Ont me demande le code l’auto radio que je ne connais ...

Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Neo Mécanique, entretien et pannes

Problème c5

Bonjour, J’ai un Citroën C5 tourer2 2009. Il y a quelque jour je coupe le moteur, je le remets en marche et la plus de compteur , (allumer mais plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
21TXE
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Rouille sur duster prestige

Résolu

Bonjour, j'ai un duster prestige DCI 2x4 blanc de mai 2011 en le nettoyant je me suis apperçue des points de rouilles au niveau de la jointure du p...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
HENRI56340
Pepino6 Coupés et cabriolets

306 cabriolet

Bonjour g acheté un 306 cab qui marche nickel. ..ptit souci sur rou te sinueuses, bosse.,centre ville délabré, Il y a un couinement qui se fait entend...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Budi16
Domdom Démarches administratives

Accident airbag non déclenché

Bonjour, J’ai eu un accident sur l’autoroute avec ma Fiat 500C. Ma voiture est une épave car avons heurté le rail du milieu et ensuite pris le rail ...

snocky.
MANOU Mécanique, entretien et pannes

Collant sur carrosserie

Bonjour, Nous avons eu la poignée du coffre détachée et nous avons mis un adhésif assez puissant pour le faire tenir. Une fois réparé on a enlevé l'...

snocky.
Jeremy Mécanique, entretien et pannes

Problème avec les stop

Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide lorsque j’appuie sur ma pédale d’embrayage mes feux stop s’allume si vous pouvez me dire de quoi cela pourrait v...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Jeremy
tuxrouge Mécanique, entretien et pannes

Crainte d'arnaque

Bonjour, Ma voiture est tombée en panne samedi 03 juillet (citroen xsara picasso). Moteur qui chauffe d'un coup et qui me demande d'arrêter la voitu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
snocky.
Choupinette13 Mécanique, entretien et pannes

Direction assistee

Bonjour, Voilà notre voisin nous a demander de le dépanner avec ses pinces car il démarrait plus il a mis les pinces et d un coup plus de direction ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Icare95
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 35 948