BVA Polo 2013

Lilievv13 -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche de réponses concernant ma polo de 2013, boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien.
Hier je la dépose chez Norauto pour changer mes pneus, 15mn plus tard on m'appelle pour me dire que mon véhicule est immobilisé et que je dois faire venir une dépanneuse car mon embrayage à lâché.
Jusqu'à hier aucun bruit, aucun sursaut au passage des vitesses.
La voiture démarre, je peux passer les vitesses mais elle n'avance pas. En accélérant rien non plus, les indices de vitesses ne clignotent pas.
En me documentant hier soir je note cependant que jusque là je n'ai jamais fait vidanger ma boîte auto.
En attente d'un diagnostic chez mon concessionnaire Vw je souhaitais savoir si d'autres propriétaires de boîte auto avaient rencontré ce même problème.

Merci
Aurélie

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien. , et oui !!! 10 mn avant de mourir il respirait encore
comme c'est un double embrayage ( DSG7 ) , la mort subite ne prévient pas
0
Lilievv13
 
Merci pour cette pensée philosophique, cependant ma question était plutôt d'être orientée sur le type de panne ?! Ou de converser avec des utilisateurs qui ont connu ce type d'ennui...
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Lilievv13
 
soit embrayage HS ( ou pire ) le boitier calculateur qui gère l'embrayage HS ( fréquent avec ces boites à double embrayage )
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,les dsg sont des bêtes a chagrin,et effectivement avant de mourir tout va bien
0