BVA Polo 2013
Lilievv13
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche de réponses concernant ma polo de 2013, boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien.
Hier je la dépose chez Norauto pour changer mes pneus, 15mn plus tard on m'appelle pour me dire que mon véhicule est immobilisé et que je dois faire venir une dépanneuse car mon embrayage à lâché.
Jusqu'à hier aucun bruit, aucun sursaut au passage des vitesses.
La voiture démarre, je peux passer les vitesses mais elle n'avance pas. En accélérant rien non plus, les indices de vitesses ne clignotent pas.
En me documentant hier soir je note cependant que jusque là je n'ai jamais fait vidanger ma boîte auto.
En attente d'un diagnostic chez mon concessionnaire Vw je souhaitais savoir si d'autres propriétaires de boîte auto avaient rencontré ce même problème.
Merci
Aurélie
Je suis à la recherche de réponses concernant ma polo de 2013, boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien.
Hier je la dépose chez Norauto pour changer mes pneus, 15mn plus tard on m'appelle pour me dire que mon véhicule est immobilisé et que je dois faire venir une dépanneuse car mon embrayage à lâché.
Jusqu'à hier aucun bruit, aucun sursaut au passage des vitesses.
La voiture démarre, je peux passer les vitesses mais elle n'avance pas. En accélérant rien non plus, les indices de vitesses ne clignotent pas.
En me documentant hier soir je note cependant que jusque là je n'ai jamais fait vidanger ma boîte auto.
En attente d'un diagnostic chez mon concessionnaire Vw je souhaitais savoir si d'autres propriétaires de boîte auto avaient rencontré ce même problème.
Merci
Aurélie
A voir également:
- Mec 2013
- Changer ampoule clignotant avant c4 picasso 2013 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant défaut moteur berlingo 1.6 hdi 2013 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur Citroën berlingo 1.6 hdi année 2013 ventilateur ne déclenche pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement ampoule difficile sur c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien. , et oui !!! 10 mn avant de mourir il respirait encore
comme c'est un double embrayage ( DSG7 ) , la mort subite ne prévient pas
boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien. , et oui !!! 10 mn avant de mourir il respirait encore
comme c'est un double embrayage ( DSG7 ) , la mort subite ne prévient pas
Lilievv13
Merci pour cette pensée philosophique, cependant ma question était plutôt d'être orientée sur le type de panne ?! Ou de converser avec des utilisateurs qui ont connu ce type d'ennui...
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Lilievv13
soit embrayage HS ( ou pire ) le boitier calculateur qui gère l'embrayage HS ( fréquent avec ces boites à double embrayage )