Problème d'accélération
Moudir
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir j'ai une voiture sea ibiza année 2011 moteur essence 1.4 85 ch j'ai un problème de reprise et d'accélération. Surtout sur côte .. sur une route normale je peux atteindre les 120 km à l'heure difficilement sinon sur une côte je manque gravement de puissance sachant que j'ai aucun témoin qui s'affiche sur mon compteur par contre au démarrage je sens de la vibration s'il vous plaît je voudrais juste savoir est-ce que le problème de reprise du a mon disque d'embrayage et est-ce que je dois le changer
Merci mes chers amis
Merci mes chers amis
A voir également:
- Probleme acceleration
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération trafic 2.0 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 problème accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture accoup acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes