C4 picasso 2.0l hdi annee 2006
Chtof
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de changer mon capteur ABS avant gauche met le problèmes persistent voyant défaut effacer avec balise PSA met toujours allumer au tableau de bords merci pour l'éclairage sur ce fameux problèmes..
Je vient de changer mon capteur ABS avant gauche met le problèmes persistent voyant défaut effacer avec balise PSA met toujours allumer au tableau de bords merci pour l'éclairage sur ce fameux problèmes..
A voir également:
- Console centrale c4 picasso
- Centrale clignotante - Guide
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
Amicalement