Aide pour ma première voiture
Bonjour, Cet après-midi j'ai essayé une voiture d'un particulier qui met en vente sa Peugeot 307 2.0 Hdi, 110 ch, de 2004. La voiture à 260 000 km,...
Bonjour, Cet après-midi j'ai essayé une voiture d'un particulier qui met en vente sa Peugeot 307 2.0 Hdi, 110 ch, de 2004. La voiture à 260 000 km,...
En cas de pannes que se passe t il
Bonjour, je suis à la recherche d'un par choc avant pour Opel astra gtc. Malgré toutes mes recherches je n'ai pas encore réussi à trouver Merci po...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis svp Pour Ma Citroën Xsara 14 cent , le moteur se coupe littéralement une fois que 3cycle de refroidissement est ét...
Où je dois aller pour bloquer la vitesse à maximum 130 km/h sur un Jeep Liberty 2005?
Bj j'ai 18 ans je suis à 26h de conduit est je arrive pas a voir mes cede passage quand je les vois j'oublie de arrete sa soeul bref avait vous dès id...
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont connu un problème similaire. J'ai une citroën C8 diesel de 2004. Depuis quelques mois (6 e...
bonjour, j'ai un citroen jumper de 2002 avec le moteur 2L HDI le moteur se coupe en roulant le voyant injection s'allume il suffit d'enlever la clef ...
Bonjour, J ai changer les deux sondes lambda et j ai le défaut qui affiche défaillant système de pollution. Je ne sais plus quoi faire. Merci un con...
Bonjour, j'ai une xantia tdX de 1997 , probleme de démarreur , vient de le changer quand on essaye de la mettre en route le demarreur fonctionne n...
Bonjour... Je vous explique ma situation Vendredi j'ai eu un accident Un constat a l amiable a était fait mais je ne l'ai pas signer car je n'éta...
Bin voilà , tout a l'heure j'ai l'impression que j'ai étais flasher en passant un passage à niveau ( gare deuil-Montmagny) alors Qu'au moment de trav...
Bonjour, ma voisine à eu un souci avec sa voiture , elle l'a démarré puis 5seconde après les essuis glace se sont affolé, les voyants du tableau de bo...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est simple ou non de remplacer le boîtier de fermeture centralisée sur une Citroen C3 (de 2004) ? Et comment fai...
Bonjour, j'aimerai obtenir de l'aide par rapport a ma voiture Citroën xsara 1.4i année 2000 avec silencieux sport devil refuser pour pollution en ...
Bonjour, Le prix pour remplacer joint culasse. Merci
Bonjour, J ai une tondeuse auto portée de marque husqvarna, le démarreur fessait des petits bruit Mais rien. Alors j ai changé la batterie. Au pre...
Bonjour, J'ai une C5 phase 2 2.0 16s BA. Elle a un trou à la reprise lors d'un fort ralentissement (accès à un rond-point, carrefour, stop,...) voi...
j aimerais savoir ou je peux trouvez les codes de couleurs ferrari ...moi c est le orange anzo ferrari 2004 que j aimerais bien avoir merci
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 306 equinoxe 1,4i essence de 1998, seulement lors du contrôle technique la valeur du lambda est excessive. L...
Comment réparer à moidre frais le train arrière d'une Peugeot 306 dont les roues se sont mises de travers (style gordini ) ?
Bonjour, Sur MONDEO 2L TDCI 115cv GHIA 2004 quelqu'un peut il me dire a quoi sert cette piece et surtout son nom car comme il n'y a pas de RTA de l...
Bonjour, J'ai un Citroën c4 picasso exclusif et sur mon tabletableau de bord ça me marque niveau additif (FAP) trop faible. Que doit je faire ?? M...
Bonjour, voila ma fille a une c3 de 2011 hdi diesel airdream courroie de distribution a lacher depanner et mis au garage pres de chez elle le mecano...
Bonjour, Mon AUDI A5 cab 2L TFSI 2010 consomme 1 litre d'huile pour 550 km. AUDI m'a fait un devis de plus de 6500€ pour régler le problème (changem...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais simplement savoir si une Ford Explorer fait partie de la meme catégorie qu'une Hyundai Santa Fe. En e...
Bonjour, Je roule environ 27OOOkms par an avec mon Tucson de 2008 (177000 kms, valeur Argus 4968€). Je serais intéressé par l’achat en LLD d’un SUV 2...
Bonjour J'ai une mondéo 2.0l TDCI 115 cv GHIA de 2004, le moteur se coupe systématiquement dès que j'arrive à 2500 tr/mn que se soit à l'arrêt ou en ...
Bonjour, probleme de direction , des que je tourne le volant un bruit se fait entendre en tournant à droite ou à gauche , moteur tournant comme arr...
Bonjour, Mon ami s'est trompé et a mis dans son scooter du gasoil a la place de l'essence dans son scooter. Du coup il est en panne. Que faut'il fai...
Bonjour Je viens simplement dans le doute. Je voudrais connaitre l'emplacement du calculateur de ma smart. J'ai eu beau chercher mais je ne trou...
Bonjour, Voilà ma xsara Picasso n'a plus de puissance Voici les codes erreur P0230-08 P0402-20 P0190-01 Pour info on direct que la voiture roul...
bonjour ma voiture c3 diesel 1.4 année 2006 ne démarre plus tout s allume mais quand je tourne la clef rien ne se passe aucun bruit je vais recharger ...
Bonjour, Je m'appelle Amelie et je suis l'heureuse propriétaire d'une megane 2, 5 portes, année 2000, depuis juin dernier. Je rencontre un problème...
Bonjour, j'ai un problème sur une C3 essence de 2001. le ventilateur ne marche plus correctement. d'après le garagiste, c'est un problème électron...
Bonjour, Ma question c'est ma citroën C2 s'eteint tout seul quand j'arrête d'accélérer meme en point mort j'ai changer les injecteurs , calculateur ...
Bonjour, sur ma xantia hdi 110 de 1999 les 2 glaces elect. avant fonctionnent 1 fois sur 3
Bonjour, J'ai des pertes de puissances dans les montées et des fois quand j'accélère avec mon Freelander. Il tourne très bien au démarrage donc parfo...
Bonjour, j'ai la voiture c3 elle veut pas démarrer est quand je la pousse elle démarre svp je veux juste savoir une réponse merci
Bonjour, En possession du permis E, ce dernier n'est plus valable depuis juin 2003. Quelles sont les démarches pour le valider à nouveau? Fabrice D...
dans le LOA quel est le pourcentage du crédit ?
Bonjour, J'ai un picasso C4 boîte automatique ou pilotée (premiere mise en circulation 2007) qui s'eteind quand le message " boîte de vitesse ina...
Bonjour, J'ai changé les deux sonde lambda et j'ai le défaut qui me met système défaillant pollution ?Besoin aide Merci.
Bonjour, La carte ne fonctionne plus... impossible d'ouvrit le vehicule. Mon frère a perdu sa clé qui est normalement avec la carte de son scenic 2...
bonjours,apres changemment de mon moteuravec calculateur,et l'enssenble de la clé ,jais toujours mon voyant clé qui clignote et ne démmare pas
Ma courroie de distribution a été changée à 124 000 km et je suis a 159 000 km
Bonjour, peux-t-on refaire une clef de voiture avec sa carte grise j'ai une ford fiesta, et pas de double de clefs Merci pour vos réponses
la mienne est totalement HS (droite) depuis que j'ai croisé la route d'un arbre ur une petite route de campagne. j'ai trouvé quelqu'un pour la changer...
Bonjour, mr Mme je possède un évasion HDi diesel depuis quelque moi j ai le gros voyant stop s allume et c éteins 1fois et le refait de temps en temp ...
Bonjour, je possède une xsara 1.4i et je cherche les points de masse qui se situent dans l'habitacle, à cause d'un soucis d'électrique. J'en ai trouve...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.