Consommation excessive d'huile
sigisbee
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon AUDI A5 cab 2L TFSI 2010 consomme 1 litre d'huile pour 550 km. AUDI m'a fait un devis de plus de 6500€ pour régler le problème (changement piston, segments, etc ...).
Pour ma première AUDI.....j'ai pas de chance . Contact téléphonique avec le service réclamation du constructeur. Ma demande de prise en charge va être étudiée et réponse promise sous quinzaine. J'espère ne pas être déçu par la réponse, sinon......magnifique classe E cab en concession à la rentrée.
Sigisbee
Mon AUDI A5 cab 2L TFSI 2010 consomme 1 litre d'huile pour 550 km. AUDI m'a fait un devis de plus de 6500€ pour régler le problème (changement piston, segments, etc ...).
Pour ma première AUDI.....j'ai pas de chance . Contact téléphonique avec le service réclamation du constructeur. Ma demande de prise en charge va être étudiée et réponse promise sous quinzaine. J'espère ne pas être déçu par la réponse, sinon......magnifique classe E cab en concession à la rentrée.
Sigisbee
A voir également:
- Consommation d'huile audi a4 2.0 tdi
- Audi a3 1.6 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 2.0 tfsi consommation huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation d'huile audi 2L TFSI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a4 1.8 tfsi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote audi a3 2.0 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes