Perte de puissance c5 hdi 2.0 109 cv
Clemsouuu
Messages postés
772
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué une sacré perte de puissance depuis 2-3 jours sur ma c5 alors qu'habituellement elle tourne plutôt pas mal. On m'as conseillé de changer le filtre à air (chose que je vais faire car ils sont quand même à changer) mais est-ce que ça suffira ? Sinon qu'elles pistes je devrais explorer ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai remarqué une sacré perte de puissance depuis 2-3 jours sur ma c5 alors qu'habituellement elle tourne plutôt pas mal. On m'as conseillé de changer le filtre à air (chose que je vais faire car ils sont quand même à changer) mais est-ce que ça suffira ? Sinon qu'elles pistes je devrais explorer ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Perte de puissance c5 2.0 hdi 136cv
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 207 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Après de nombreuses péripéties le filtre à air et gasoil est changé la cuve du filtre par la même occasion vu que le bout de tube était fissure. Ca n'as rien résolu de a mes problèmes de perte de puissance. Une autre piste pour m'aider ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
c'était previsible!Voir la premiere réponse, il y a une tonne de piste!Turbo,egr,catalyseur,debitmetre.........la liste est très longue
Clemsouuu
Messages postés
772
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Garage obligé donc ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Citroen obligé, sauf evidemment si vous avez des sous a perdre, dans ce cas c'est a convenance!
Clemsouuu
Messages postés
772
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D'accord merci !
lucas
sa peut etre ta vanne egr qui et encrasser quand tu accelaire a font au point mort elle fume noir ? ou sinon mettre un coup de valise pour voir si il y a des defaults
Démonté j'ai la référence je pense avoir trouvé une anomalie sur la perte de puissance. Une partie plastique relié au tuyau de gasoil (embout vert (signifie aller de gasoil?)) était fissurée et provoquait une fuite. Je m'en vais en casse demain après les cours pour démonter le bocal de filtre à gasoil des demain et récupérer le couvercle avec son échangeur moulé dessus (3 tuyau de gasoil étant relié dessus). Je prend mon filtre à gasoil demain par la même occasion en boutique je change le tout et je vous tiens au courant sur l'évolution de ce problème de puissance. Merci pour votre aide en tout cas c'est déjà énorme !