Voiture sans carte grise

voiture-sans-cg Messages postés 3 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai perdu la carte grise de ma voiture qui ne roule plus ,et j'aimerais m'en débarrasser sans frais si c'est possible. j'ai trouvé une société qui me propose l’enlèvement gratuitement http://enlevement-voiture-gratuit.com/ avez vous déjà fait affaire avec cette société ou connaissez vous une autre de confiance. merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoir

sans carte grise ; logiquement ; personne vous la prendra
si la carte grise est bien à votre nom ; vous allez à la préfecture et vous faites une demande de duplicata.
0